Apple retarderait la mise à jour de Siri en raison de problèmes d …

Apple retarderait la mise à jour de Siri en raison de problèmes d ...



Selon plusieurs médias étrangers, dont The Verge, Apple pourrait retarder l’arrivée des fonctionnalités conversationnelles de Siri. Des rapports provenant de sources internes indiquent que l’assistant vocal ne bénéficiera pas d’une intégration fluide et naturelle du langage avant 2027.

Apple avait initialement prévu d’introduire une version améliorée de Siri, basée sur l’intelligence artificielle avec iOS 18.5.

Cependant, cette version devait fonctionner comme un système distinct, indépendant de l’actuel, ce qui aurait empêché toute continuité entre les interactions avec l’assistant et les actions de l’utilisateur dans l’interface.

Du retard pour le nouveau Siri ?

Apple a ensuite annoncé son intention de fusionner les deux versions de Siri en un seul système. L’objectif est d’améliorer la prise en charge des actions inter-applications, permettant ainsi d’afficher du contenu ou des informations personnelles directement à l’écran, plutôt que de se limiter à des tâches basiques telles que la gestion d’une minuterie.

Cependant, le calendrier de développement semble avoir pris du retard. Il est désormais peu probable qu’Apple annonce cette version unifiée au premier semestre.

Selon une source citée par Bloomberg, le département IA de l’entreprise américaine n’est actuellement pas en mesure de sécuriser le matériel nécessaire à la formation des modèles d’IA. Cette situation serait l’une des raisons principales expliquant le retard dans le lancement de cette nouvelle version de Siri.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.