Ce logiciel français accélère la vitesse des vieux Mac, à un prix déjanté (-60 %)

Washing Machine


Sur Trustpilot, la note moyenne de Washing Machine est de 4,8/5 : c’est excellent. Avec le logiciel, vous pouvez aussi faire de la place sur votre mémoire de stockage.

Washing Machine est proposé au prix de 19,99 euros, soit -60 % comparé au tarif de base de 49,99 euros. Vous pourrez donc économiser 30 euros en profitant de l’offre, dont la date de fin n’est pas précisée pour le moment. Washing Machine est un logiciel qui améliore les performances des ordinateurs Apple, en faisant notamment de la place sur la mémoire. Pour ce faire, le logiciel repère par exemple les doublons et vous propose de les supprimer automatiquement. Avec ceci, le programme est capable de détecter tous les fichiers “inutiles”, comme ceux qui traduisent macOS dans des langues que vous ne maîtrisez pas. Vous avez ensuite la possible de les effacer en masse.

Je profite de l’offre

Washing Machine propose aussi une garantie satisfait ou remboursé. Vous avez donc la possibilité de récupérer vos 19,99 euros, si vous vous rendez compte que l’app ne vous convient pas, après achat.

Washing Machine + antivirus : une alternative à coût limité

Aux côtés de la simple Washing Machine, Intego propose aussi la suite Pack Premium Mac. Cette dernière revient à 29,99 euros la première année au lieu de 84,99 euros par an, en suivant ce lien. Ici, en plus du nettoyeur de Mac, vous profitez de quatre logiciels supplémentaires, dédiés principalement à améliorer la cybersécurité de votre appareil.

Je profite de l’offre

Le premier logiciel à connaître est Personal Backup 10.9. Ce programme, comme son nom l’indique, permet de créer des sauvegardes de vos données. En complément de Time Machine, l’outil vous offre notamment la possibilité d’enregistrer vos informations sur un deuxième Mac, de manière synchronisée. Ainsi, si votre PC actuel vient à flancher, vous pourrez le restaurer depuis le deuxième.

Avec ceci, la suite Pack Premium Mac propose le logiciel NetBarrier X9. Il s’agit d’un pare-feu, qui analyse les transmissions de données via le web en temps réel. Si une source inconnue tente de les intercepter, vous êtes alors prévenu. Quand on sait que bon nombre d’intrusions passent justement par la connexion internet, c’est un bon moyen de protection supplémentaire au Gatekeeper de macOS.

Au sein de l’offre Pack Premium Mac, on retrouve également VirusBarrier X9. Il s’agit cette fois-ci d’un antivirus robuste, capable d’éradiquer 100 % des menaces selon les propres dires du développeur. Ce dernier, à savoir Intego, officie depuis 1997. C’est une entreprise française, qui a longtemps proposé son antivirus uniquement pour les ordinateurs pommés. Depuis peu, une version Windows existe également.

Enfin, sachez que le Pack Premium Mac intègre aussi ContentBarrier X9, un outil de contrôle parental puissant. Il vous permet de définir des plages horaires en dehors desquelles vos enfants ne pourront pas se connecter sur internet. Selon plusieurs études, il est recommandé de limiter le temps d’écran des plus jeunes. Ceci peut notamment réduire les risques de myopie, mais pas que. En plus, limiter la durée passée devant l’écran permet aussi de réduire les risques de faire face à une dépression ou à de l’anxiété.

Quels sont les résultats promis par Washing Machine ?

Pour rappel, le prix de Washing Machine est fixé à 19,99 euros (-60 %) en ce moment.

Je profite de l’offre

Le créateur du logiciel explique que Washing Machine peut libérer jusqu’à 3 gigaoctets d’espace disque, selon des tests réalisés sur MacBook Pro. Mais ce n’est pas tout, puisqu’en prime, Washing Machine permet d’améliorer significativement la vitesse de démarrage des différentes applications installées sur le Mac. Enfin, il faut savoir que Washing Machine offre la possibilité d’accélérer aussi le lancement de macOS, par exemple lorsque vous démarrez votre ordinateur pour la première fois de la journée.

Le logiciel Washing Machine a déjà été présenté par le magazine Time, par nos confrères de chez Wired ou encore par TechCrunch, outre-Atlantique. Des médias références dans l’actualité tech de ces dernières années.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.