Ce nouveau clavier mécanique pourrait bien être votre arme secrèt …

Ce nouveau clavier mécanique pourrait bien être votre arme secrèt ...



Les claviers mécaniques sont largement associés au jeu vidéo, mais un nouveau modèle de la marque Astrohaus a une autre cible démographique en tête.

Ce fabricant s’est forgé une réputation dans le monde de l’écriture pour ses petits claviers avec des écrans qui permettent d’écrire sans que des applications, des notifications ou des navigateurs ne détournent votre attention.

Freewrite Wordrunner

Pour la première fois, Astrohaus lance un clavier mécanique conçu pour être utilisé avec des ordinateurs, mais toujours avec une vocation première d’écriture.

Baptisé Freewrite Wordrunner, il s’agit d’un clavier mécanique normal mais avec quelques ajustements spécifiques à l’écriture.

Au lieu des touches de fonction habituelles dans la partie supérieure, le Wordrunner dispose de touches pour naviguer et éditer des documents telles que rechercher, remplacer, paragraphe haut, paragraphe bas et annuler. Trois boutons personnalisables intitulés « zap », « pow » et « bam » se trouvent sur le côté droit (utiles pour des tâches telles que l’insertion d’une certaine ligne de texte que vous utilisez souvent, le lancement d’applications d’écriture ou le changement de casse du texte). Un petit joystick de contrôle multimédia se trouve en haut à gauche.

La plus grande différence avec le Wordrunner se situe en haut : une paire de compteurs électromagnétiques avec des affichages rotatifs. L’un sert à compter les mots jusqu’à ce que vous appuyiez sur reset, et l’autre sert de minuteur pour les « sprints rapides » ou le suivi de la productivité. Le compteur de mots comporte huit espaces, ce qui lui permet vraisemblablement de compter jusqu’à 99 999 999 mots.

Le Wordrunner utilise une connectique Bluetooth ou USB-C et l’on peut l’associer avec trois appareils différents.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.