Copilot Vision est désormais gratuit pour tous les utilisateurs d …

Copilot Vision est désormais gratuit pour tous les utilisateurs d ...



Vous recherchez une IA capable d’analyser, de synthétiser et de répondre à des questions sur votre page web actuelle ? Essayez la fonctionnalité Copilot Vision de Microsoft.

L’éditeur annonce le lancement officiel de Copilot Vision pour tous les utilisateurs du navigateur Edge. Initialement déployée en octobre dernier en tant que fonctionnalité expérimentale, Copilot Vision a été étendue en décembre en version préliminaire, mais uniquement pour les abonnés Copilot Pro.

Désormais, la fonctionnalité est gratuite pour tout utilisateur Edge disposant d’un compte Microsoft.

Qu’est-ce que Copilot Vision a de si spécial ?

Grâce à l’IA, l’outil scanne et analyse la page web active. Il peut ensuite indiquer ce qu’il voit ou résumer les informations. Vous pouvez également poser des questions et soumettre des requêtes concernant le contenu de la page.

Par exemple, sur une page Amazon répertoriant différents produits, Copilot peut recommander le produit le plus adapté à vos besoins et préférences. Vous pouvez parcourir une page de cuisine proposant une recette alléchante et demander à Copilot de vous guider pas à pas. Vous pouvez également consulter une page d’offres d’emploi et demander à Copilot des conseils pour rédiger une lettre de motivation adaptée à un poste spécifique.

Copilot Vision fonctionne avec la plupart des sites, à l’exception de ceux au contenu préjudiciable ou réservé aux adultes, selon Microsoft. Si vous visitez un site non pris en charge, Copilot affichera une icône grisée et des lunettes barrées, et refusera de commenter le contenu de la page.

Pour des raisons de confidentialité, vos demandes, ainsi que les images et le contenu des pages, ne sont ni enregistrées ni stockées. Seules les réponses de Copilot sont enregistrées afin que Microsoft puisse surveiller les conversations non sécurisées. Une fois la session terminée, toutes les données sont supprimées.

Nous avons essayé Copilot Vision et…

J’ai essayé d’utiliser Copilot Vision dans Edge avec mon compte Microsoft personnel et je me suis heurté à un obstacle. À chaque fois que j’essayais d’activer la fonctionnalité, Edge affichait un message « Un instant… » en bas de l’écran. Edge ne dépasse jamais ce moment pour me permettre d’utiliser la fonctionnalité.

Je l’ai essayé sur plusieurs ordinateurs avec différents comptes Microsoft. Mais le problème persiste. Un journaliste de The Verge a également rencontré le même problème. Espérons qu’il ne s’agisse que d’une difficulté de démarrage. Copilot Vision vaut vraiment le coup d’être essayé. Mais si vous rencontrez le même problème que moi, vous devrez peut-être attendre quelques jours le temps que Microsoft le résolve.

Pour aller plus loin : Comment utiliser Copilot Vision



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.