Google lance une appli pour vous rhabiller de la tête aux pieds

Google lance une appli pour vous rhabiller de la tête aux pieds


Google vient de mettre en ligne Doppl, une application qui utilise l’intelligence artificielle pour vous permettre d’essayer virtuellement n’importe quel vêtement.

Les équipes du Google Labs ne ménagent pas leurs efforts pour innover. Elles viennent de mettre en ligne Doppl, une application expérimentale capable de vous rhabiller de la tête aux pieds grâce à l’intelligence artificielle.

Une cabine d’essayage virtuelle

Concrètement, l’application propose ni plus ni moins de visualiser une tenue sur vous, sans que vous ayez à passer par la cabine d’essayage. Pour ce faire, Doppl vous demande d’abord d’uploader une photo de vous en pied. Une fois cette formalité remplie, vous n’avez plus qu’à alimenter l’application d’images ou de captures d’écran de tenues qui vous plaisent pour les essayer virtuellement.

L’application se charge ensuite de générer un visuel représentant votre vous virtuel portant la tenue à essayer. Cerise sur le gâteau, Doppl se paie même le luxe de pouvoir générer des vidéos de votre vous virtuel portant ces différentes tenues. Une solution idéale pour avoir un aperçu plus réaliste du rendu.

Doppl ne prend toutefois pas en charge tous les vêtements. L’application est capable de proposer un rendu pour les hauts, les bas et les robes. Google précise que d’autres catégories de vêtements seront bientôt prises en charge. Pour l’instant, les chaussures, la lingerie, les maillots de bain et autres accessoires ne sont pas pris en charge. Pour un résultat optimal, Google recommande d’utiliser des photos de vous en pied dans une définition minimale de 512 x 1024 pixels.

Pas encore disponible en France

Doppl, qui est totalement gratuite est téléchargeable aussi bien sur Android que sur iOS. Malheureusement, pour l’instant, seuls les utilisateurs résidant aux États-Unis sont en mesure de la télécharger et de l’utiliser. Google précise cependant être en train de plancher pour rendre l’application disponible prochainement dans d’autres pays. Dans sa FAQ, la firme américaine précise également que l’application ne sera utilisable que par des utilisateurs de plus de 18 ans.

À noter par ailleurs que l’utilisation de l’application n’est pas illimitée. La firme de Mountain View indique en effet que chaque utilisateur dispose d’un nombre limité de générations d’images par mois, sans toutefois donner plus de précisions.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One – Navigateur web boosté à l’IA

Par : Opera

Source :

Google



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.