Juste avant l’été, Ulys offre 12 mois de télépéage pour éviter les bouchons et partir l’esprit léger

Juste avant l'été, Ulys offre 12 mois de télépéage pour éviter les bouchons et partir l'esprit léger


L’été approche et vous prévoyez d’emprunter l’autoroute pour partir en vacances ? C’est encore mieux si vous évitez les bouchons ! Ulys vous fait justement profiter de 12 mois offerts à son Pass télépéage.

Jusqu’au 4 août 2025, Ulys vous fait un cadeau généreux en vous offrant 12 mois gratuits de Pass Télépéage Classic. De quoi vous permettre de tester le service sereinement, et de partir l’esprit léger cet été, sans vous soucier des bouchons sur l’autouroute.

L’offre est sans engagement. Vous pouvez donc résilier à tout moment avant la fin de la période gratuite. Si vous décidez de continuer, le badge télépéage ne vous sera facturé que 2 euros par mois, et 0 euro les mois où vous ne l’utilisez pas. Par ailleurs, et tandis que la concurrence facture des frais de mise en service de 10 euros, cela n’est pas le cas d’Ulys qui ne propose aucun frais de mise en service.

Je profite de l’offre sur le Pass Ulys Télépéage

Ne perdez pas de temps dans les bouchons avec le Pass Ulys Télépéage

Cet été, des millions de français vont prendre d’assaut les autouroutes pour partir en vacances. En général, les départs sont concentrés sur la période de juin à août, ce qui va créer comme d’habitude du trafic routier, et inévitablement des bouchons aux abords des péages.

Si vous prévoyez de partir à cette période, mieux vaut assurer vos arrières en optant pour le Pass Télépéage Ulys Classic, surtout qu’il est en ce moment gratuit pendant 12 mois. Une fois ce badge fixé sur votre pare-brise, vous allez pouvoir rouler sereinement, tout en évitant le stress des bouchons. De plus, vous arriverez plus vite à destination, puisque vous n’aurez pas besoin de vous arrêter, ni d’abaisser votre vitre, de récupérer le ticket, puis de sortir votre moyen de paiement.

En effet, le Pass Télépéage Ulys Classic simplifie grandement vos trajets autoroutiers. Dès votre arrivée devant les barrières de péage, ces dernières s’ouvrent automatiquement, à condition que vous empruntiez les voies réservées marquées d’un “t” à une vitesse maximale de 30 km/h.

À chaque passage, le paiement est instantané, et vous n’avez pas besoin de sortir votre CB ou votre monnaie. Au-delà des autoroutes, le service facilite également votre accès à plus de 1000 parkings en Europe. Vous pouvez par ailleurs consulter votre historique et gérer votre offre en toute simplicité depuis l’application Ulys.

L’offre est gratuite pendant 12 mois si vous souscrivez avant le 4 août 2025. Après les 12 mois gratuits, le service ne coûte que 2 euros par mois, seulement quand vous l’utilisez. En effet, les mois où vous n’utilisez pas le Pass Ulys, vous ne débourserez rien. Il est par ailleurs possible d’utiliser le badge télépéage sur les autouroutes européennes grâce à des options à partir de 2 euros par mois. De quoi vous permettre d’éviter les bouchons en Espagne et au Portugal, mais aussi en Italie.

Je profite de l’offre sur le Pass Ulys Télépéage

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

En partenariat avec Ulys



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.