L’une des meilleures façons d’utiliser ChatGPT est de tirer parti de l’intelligence du chatbot pour revérifier et améliorer votre travail de rédaction.
Depuis le lancement de cette fonctionnalité en octobre, elle s’est révélée être un outil incroyable pour l’écriture.
Mais elle n’était pas optimale pour les tâches de codage. Jusqu’à aujourd’hui.
L’intégration de o1
Vendredi dernier, OpenAI a annoncé que la fonction Canvas de ChatGPT recevait plusieurs fonctionnalités très attendues, la plus importante étant son intégration avec o1. Le modèle o1 est le LLM le plus avancé d’OpenAI pour les tâches liées aux STEM. Pourquoi ? Parce qu’il passe plus de temps à raisonner à travers les prompts. Ce qui fait qu’il produit des résultats plus précis.
Mise à jour de Canvas : aujourd’hui, nous déployons quelques mises à jour très demandées de Canvas dans ChatGPT.
Canvas fonctionne maintenant avec OpenAI o1-Sélectionnez o1 dans le sélecteur de modèle et utilisez l’icône de la boîte à outils ou la commande « /canvas ».
Canvas peut rendre du code HTML & React
Par conséquent, l’association de Canvas et de o1 en fera un assistant idéal pour les tâches de codage. La fonction Canvas offre l’avantage d’une interface d’édition côte à côte, tandis que o1 exploite les capacités de raisonnement les plus avancées d’OpenAI. De quoi garantir une meilleure assistance au codage.
Comment utiliser o1 dans Canvas
Pour activer Canvas avec o1, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner o1 dans le sélecteur de modèle dans le coin supérieur gauche de votre écran ChatGPT, puis de cliquer sur la petite boîte à outils sous la boîte de texte ou d’entrer la commande « /canvas ».
Capture d’écran par Sabrina Ortiz/ZDNET
Pour rendre Canvas encore plus idéal pour l’aide au codage, OpenAI a également ajouté la possibilité de rendre le code React et HTML sur Canvas, ce qui permet aux développeurs de voir instantanément les résultats visuels de leur code. Et cela se traduit par une session de codage plus efficace.
Ces deux fonctionnalités seront déployées pour les abonnés payants, en commençant par les utilisateurs Pro, Plus, Team et Free. Au moment de la rédaction de cet article, en tant qu’utilisateur de ChatGPT Plus, j’avais déjà accès à ces fonctionnalités.
Au-delà du codage, OpenAI a également ajouté le support complet de Canvas sur le bureau de MacOS. Cette fonctionnalité est disponible pour tous les utilisateurs de l’application de bureau MacOS, quel que soit le niveau d’abonnement. Parmi les autres avantages de l’application de bureau ChatGPT, citons un accès plus rapide au chatbot via un raccourci clavier et une assistance pour le contenu de votre écran. Pour télécharger l’application, il suffit de cliquer sur ce lien puis sur « Télécharger pour MacOS ».