No Man’s Sky s’offre une nouvelle mise à jour colossale

No Man's Sky s'offre une nouvelle mise à jour colossale


No Man’s Sky revient de très loin : boudé à sa sortie parce qu’il ne remplissait pas les promesses d’Hello Games, le studio a redoublé d’efforts au fil des années pour apporter gratuitement du contenu à son jeu.

Des efforts récompensés puisque le titre est devenu l’un des meilleurs du genre, pour autant le studio ne lève pas le pied et diffuse la deuxième partie de sa mise à jour Worlds, comme promis.


Six mois après la diffusion de la mise à jour Worlds, il est temps d’accueillir Worlds Part II. Une mise à jour qui propose de nouveaux systèmes solaires, une foule de nouvelles planètes bien plus variées, de nouveaux biomes, mais surtout les planètes gazeuses demandées de longue date par les joueurs.

Des planètes gazeuses qui se veulent géantes, et qui présentent des tempêtes à leur surface.

Hello Games en profite pour mettre en avant les technologies développées spécialement pour le jeu, mais aussi pour Light No Fire, le prochain titre à venir. Ces technologies se concentrent notamment sur la gestion des animations des océans et des fluides, mais aussi de l’éclairage.

Le titre propose également une nouvelle expédition sur Titan présentée comme une quête gigantesque avec de nombreuses récompenses à la clé, ainsi que de nouveaux vaisseaux et instruments de vol.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.