Philips Hue présente son nouveau projecteur mural pour vos soirées cinéma et gaming

Philips Hue présente son nouveau projecteur mural pour vos soirées cinéma et gaming


Philips Hue lance un nouveau projecteur mural « Play Wall Washer » pensé pour vos soirées cinéma ou gaming. La marque annonce également une plus large disponibilité de son assistant IA sur l’application mobile, pour créer des ambiances lumineuses sur demande.

Philips Hue ajoute une nouvelle référence à sa gamme d’éclairage connecté avec le Play Wall Washer, un projecteur mural conçu pour offrir des effets lumineux qui s’étalent toujours plus sur vos murs. Philips en profite également pour annoncer le déploiement de son assistant IA dans plus de pays.

« Play Wall Washer », le nouvel éclairage mural Philips orienté divertissement

Le Philips Hue Play Wall Washer est un projecteur mural capable de diffuser des dégradés lumineux sur une zone large. Il utilise la technologie propriétaire ColorCast, qui permet de créer des effets lumineux synchronisés avec des films, des jeux ou de la musique.

L’appareil peut être installé à différentes distances du mur pour ajuster la surface de projection. Lorsqu’il n’est pas utilisé en mode synchronisé, il diffuse évidemment une lumière d’ambiance plus à propos avec ce que vous regardez. Disponible en noir ou blanc et conçu en aluminium, le Play Wall Washer entend bien s’adapter à tous les types d’intérieur, mais pas forcément à toutes les bourses. Proposé à 199 € à l’unité chez nous et 349 € en lot de deux, Philips Hue reste fidèle à sa politique tarifaire plutôt « premium » pour de l’éclairage.

À lire : Philips Hue ajoute de nouvelles scènes sur 24h et le support de Google Home

L’assistant IA pour générer des scènes personnalisées débarque dans plus de pays

En parallèle, Philips Hue déploie progressivement son assistant basé sur l’intelligence artificielle. Celui-ci est désormais disponible aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg, avec une disponibilité mondiale d’ici à la fin du mois d’août.

L’assistant fonctionne via commande vocale ou écrite, en analysant des indications comme l’humeur ou l’occasion décrite par l’utilisateur. Il propose ensuite une scène lumineuse existante, ou en génère une nouvelle si aucune ne correspond. D’autres fonctions sont annoncées pour les mois à venir, notamment la création de plannings, d’automatisations et l’ajout d’un support intégré à l’application Philips Hue.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source :

Philips



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.