un abonnement personnalisé arrive sur les montres, comme …

un abonnement personnalisé arrive sur les montres, comme ...



Votre smartwatch devient peu à peu votre entraîneur personnel. Des offres d’analyse de données utilisent les données biométriques recueillies par la montre pour créer des plans d’entraînement personnalisés.

Polar, marque de smartwatch et de fitness, a présenté jeudi son programme de fitness payant, basé sur un abonnement. Ce programme étoffe l’écosystème Polar de plans d’entraînement cardio « étayés par la science », adaptés aux objectifs, à la routine et à la récupération de l’utilisateur.

Le programme semble conçu pour les personnes qui débutent leur programme de remise en forme. Et qui souhaitent un plan détaillé qui utilise leurs données biométriques, recueillies dans l’application, pour créer un plan d’entraînement sans avoir à s’en soucier ou à y consacrer du temps. Le programme prévoit des séances de cardio et des séances facultatives de musculation hebdomadaire.

« Conçu pour un engagement à long terme »

Polar affirme que Fitness Program est « conçu pour un engagement à long terme » – créé pour les utilisateurs qui cherchent à optimiser leur programme de remise en forme.

Considérez le service de la smartwatch comme un entraîneur personnel. Fitness Program crée un programme de quatre semaines, généré à partir des données de fréquence cardiaque, de récupération et de sommeil de la montre Polar. Il s’adapte automatiquement à la charge d’entraînement et à l’état de récupération d’une personne.

Fitness Program coûte 10 € et est disponible pour les utilisateurs d’Android dans tous les pays de l’UE, en Norvège et au Royaume-Uni. Les utilisateurs d’iOS devront attendre cet été pour voir la fonction arriver sur leur application Polar.

Cette annonce fait suite au lancement d’un concept identique par Garmin. Garmin a annoncé le lancement de son programme d’entraînement payant, qui coûte 70 $ par an ou 7 $ par mois, à la consternation générale de la communauté Garmin. Consultez r/Garmin Reddit pour trouver des milliers d’utilisateurs qui se plaignent de payer plus cher pour accéder aux données et aux conseils déjà collectés par la smartwatch.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.