découvrez les premières images officielles, en quatre couleurs

découvrez les premières images officielles, en quatre couleurs


Samsung présentera officiellement les Galaxy S23 le 1er février prochain. Mais la marque coréenne semble avoir beaucoup de mal à garder le secret autour de ses prochains smartphones haut de gamme. Aujourd’hui, ce sont les images officielles du Galaxy S23 « classique » qui sont partagées sur la toile.

Après avoir eu un bel aperçu des Galaxy S23+ et S23 Ultra, c’est au tour du modèle « de base » de s’afficher sous toutes les coutures à travers des photos officielles. On y découvre également les quatre couleurs qui seront proposées par Samsung.

Un Galaxy S23 en toute simplicité

© Samsung / WinFuture / Roland Quandt

Au regard des photos qui nous sont présentées, le changement le plus flagrant se situe au niveau du bloc caméra. La plaque métallique qui entoure les modules du Galaxy S22 tire sa révérence au profit d’un design plus sobre qui laisse le champ libre aux trois caméras alignées à la verticale. Le flash LED, très discret, vient se positionner juste à côté.

Le reste du design est somme toute classique, avec des bords arrondis et une caméra frontale intégrée à un poinçon dans l’écran. Les contours de la dalle sont relativement fins et, comme son prédécesseur, le Galaxy S23 devrait profiter de bordures symétriques. Un détail qu’apprécieront les utilisateurs les plus exigeants.

photo samsung galaxy S23
© Samsung / WinFuture / Roland Quandt

L’image qui montre le côté droit du smartphone est particulièrement riche en informations. La première concerne les couleurs qui seront proposées : rose, beige, vert et noir. Samsung choisira des termes bien plus poétiques : « Mystic Lilac », « Cotton Flower », « Botanic Green » et « Phantom Black ».

On constate par ailleurs que les trois modules photo ressortent assez peu du téléphone. Leur positionnement devrait cependant rendre le téléphone légèrement bancal. Un problème qui généralement disparait si l’on utilise une coque de protection. À ce stade, il est encore difficile d’apprécier le positionnement des boutons de réglage du volume et de mise sous tension. Seule une prise en main en bonne et due forme permettra de se faire un avis sur la question.

Alors que le Galaxy S23 Ultra devrait profiter d’un module caméra de 200 mégapixels et d’un zoom optique x10, le S23 « de base » pourrait avoir une configuration plus modeste. Il offrirait malgré tout une belle polyvalence avec module grand-angle, un ultra-grand-angle et un téléobjectif.

Sur le même sujet : Des vidéos officielles du Galaxy S23 fuitent, promettant d’incroyables photos nocturnes

Rappelons-le, le Galaxy S23 est le plus compact des trois modèles que proposera Samsung. Il sera donc le plus adapté à ceux qui n’aiment pas les smartphones XXL pour leur maniabilité ou leur tendance naturelle à déformer les poches. Rendez-vous le 1er février pour plus de détails sur les futurs porte-étendards de la marque coréenne.

Source :

9to5Google



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.