Samsung étend son service d’autoréparation aux ordinateurs portables

Samsung étend son service d'autoréparation aux ordinateurs portables


Image : Samsung

Lorsque votre appareil est cassé, le faire réparer peut être un véritable casse-tête. C’est pour cette raison que Samsung a créé son service d’autoréparation qui vous permet de réparer vous-même votre appareil directement à domicile. À partir d’aujourd’hui, Samsung étend son service aux Etats-Unis à plus d’appareils, y compris les ordinateurs portables.

Le programme d’autoréparation concernait auparavant les appareils Galaxy S20, S21 et Tab S7. Désormais, le programme s’étend aux ordinateurs Galaxy Book Pro 15″ et Galaxy Book Pro 360 15″, ainsi qu’à la série Galaxy S22.

Samsung travaille avec iFixit pour fournir ce service à ses clients. Tout ce que le propriétaire d’un appareil doit faire est de sélectionner le bon kit de réparation sur le site Web d’iFixit et de l’acheter. Une fois le kit arrivé à son domicile, le propriétaire de l’appareil peut regarder en ligne un tutoriel vidéo contenant des instructions étape par étape pour effectuer la réparation.

Des kits de réparation en option

Selon Samsung, les propriétaires de Galaxy Book auront accès à sept réparations dans le cadre du programme, notamment le boîtier, l’écran, la batterie, le pavé tactile, la touche d’alimentation avec lecteur d’empreintes digitales et le pied en caoutchouc. Les propriétaires de smartphones auront la possibilité de remplacer l’assemblage de l’écran, la vitre arrière et les ports de charge.

Les kits de réparation sont disponibles à l’achat dès aujourd’hui. Parmi les autres options de réparation à domicile de Samsung, citons le programme Samsung Beyond Boundaries qui envoie des techniciens à votre domicile pour des réparations à domicile, à condition que vous viviez dans un rayon de quatre heures d’un centre de soins Samsung, et le programme Samsung Travel Techs qui envoie des techniciens chez les clients en dehors de ce rayon.

Source : ZDNet.com





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.