La première bêta publique d’iOS 16 pourrait arriver plus tard à cause de bugs importants

La première bêta publique d'iOS 16 pourrait arriver plus tard à cause de bugs importants



Pour Mark Gurman, le journaliste de Bloomberg célèbre pour ses indiscrétions à propos d’Apple, la première version bêta d’iOS 16 destinée au public aura du retard. Elle ne sera disponible qu’au mois de juillet, en même temps que la troisième version bêta destinée aux développeurs. D’habitude, la bêta 1 publique arrive presque en même temps que la bêta 2 développeurs.

Ainsi, pour iOS 15, la première bêta publique a été publiée le 30 juin 2021, soit six jours après la publication de la deuxième bêta développeurs. La bêta 3 développeurs est ensuite arrivée le 14 juillet 2021. Si Apple maintient un calendrier similaire pour iOS 16, la première version bêta publique devrait donc être publiée autour du 14 juillet, soit un retard d’environ 15 jours.

Cela laisse le temps à Apple de stabiliser son système d’exploitation qui, selon Mark Gurman comporterait encore trop de bugs. En effet, les versions bêta destinées aux développeurs sont souvent instables et le constructeur désire que son système d’exploitation dispose d’un minimum de stabilité avant de le proposer à tout le monde, même en version bêta.

A découvrir aussi en vidéo :

Quoi qu’il en soit, la première bêta d’iOS 16 devrait être présentée aux développeurs lors de la conférence WWDC 2022, qui se tiendra à partir du 6 juin 2022. Pour le moment, peu d’informations ont filtré sur la nouvelle version que prépare Apple. Mark Gurman prévoit peu de changement dans l’interface, mais de nouvelles fonctions de suivi pour la santé et l’activité, ainsi que des modifications dans les notifications. Le constructeur pourrait également améliorer le multitâche dans l’interface d’iPadOS. Il faudra toutefois patienter jusqu’au 6 juin pour savoir ce qu’Apple a dans son chapeau.

Source : 9TO5Mac





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.