News Découverte
Action !
Il ne vous aura pas échappé que la dernière news de Wokie, parue samedi dernier, portait le titre du film qui a ouvert le festival de Cannes hier soir.
Et pour rester dans la lancée du cinéma, voici trois fiches de sociétés qui ont travaillé en lien avec le septième Art.
Pour commencer, voici une compagnie qui a pu profiter des droits payés par la société en faillite (MicroIllusions) au sortir d’un procès contre Hanna Barbera. Le jeu est dispo sur notre site et vous en profiterez pour en apprendre davantage de cette histoire singulière sur la fiche de Hollyware :
Restons aux Etats-Unis et toujours en Californie, pour nous intéresser à un réalisateur de prestige : James Cameron. La société Digital Domain a été créée par le réalisateur lui-même, et en lisant la fiche, vous apprendrez que l’entreprise exerce toujours en 2022 et qu’elle est introduite au Nasdaq depuis quelques années !
Enfin, nous finissons par une fiche qui permet de pousser un cocorico avec Xilam, qui existe toujours aujourd’hui, et qui est davantage tournée vers le petit écran que vers le grand. Mais qui est associée au cinéma de toute façon. En lisant la fiche de Xilam, voici un lien vers un jeu qui est sur notre site depuis quelques années déjà :
Cette news compagnies se termine, et nous nous retrouverons en juin pour clore la saison. Coupez !