l’antivirus sacré numéro 1 voit son prix s’effondrer (75%)

l'antivirus sacré numéro 1 voit son prix s'effondrer (75%)


Le prix du roi des protections antivirus pour Mac, Intego, a dégringolé. Et en prime, la version déclinée pour Windows est aussi concernée.

Intego propose en ce moment son antivirus pour Windows à 15,99 euros par an seulement au lieu de 63,99 euros par an, soit une économie majeure de 48 euros sur le tarif de base ou 75% de réduction ! Jamais cet antivirus n’a été aussi peu cher. C’est pourtant l’un des meilleurs du marché, car produit très longtemps Intego a été le seul à savoir protéger seulement les Mac. Ce qui lui a permis d’acquérir une expérience folle en matière de protection des données personnelles et de défense des fichiers privés sur les ordinateurs de la firme à la pomme. Depuis peu, ce service est également décliné pour Windows, un avantage de marque pour ceux qui préfèrent les machines de Redmond.

Je profite de l’offre (Windows)

Je profite de l’offre (Mac)

L’offre Intego à 15,99 euros par an seulement permet de protéger un ordinateur durant un an avec Windows installé comme système d’exploitation. Lorsque vous utilisez ce logiciel, vous avez droit à de multiples fonctionnalités de choix, dont la possibilité d’être prévenu des menaces qui pullulent sur le net. Hé oui : nous sommes en 2023, les pirates passent le plus souvent par les navigateurs traditionnels pour attaquer les utilisateurs. Il faut donc impérativement protéger votre appareil avec un antivirus pour éviter de devoir une rançon si vos dossiers ont été verrouillés. Même les entreprises en ont besoin, d’ailleurs pour celles-ci l’usage d’un antivirus est primordial afin d’éviter de mettre en danger les informations de leurs clients et de leurs salariés.

Protégez jusqu’à cinq appareils Windows ou macOS à prix mini !

En prime, sachez qu’Intego propose également l’offre Extension qui permet de créer un bouclier numérique pour cinq PC tournant sous Windows. Au prix de 32,99 euros par an seulement au lieu de 131,99 euros, cette offre vous fait là encore économiser un montant fou de 99 euros soit 75% de réduction ! Mais l’offre est limitée dans le temps et bientôt, les quantités de logiciels disponibles seront épuisées. Il faut donc absolument en profiter dès maintenant pour éviter de voir l’avantage passer aux oubliettes. Il serait dommage de se retrouver avec une machine en danger simplement car vous n’avez pas réussi à profiter de cette promotion dans les temps !

Si vous êtes plutôt un adepte des Mac, aucun souci. Comme nous l’avons expliqué un peu plus haut, Intego est aussi spécialisé dans les ordinateurs qui tournent sous macOS. On sait pourtant que ces les appareils Apple sont souvent décrits comme plus sûrs que les autres, mais ce n’est pas toujours vrai. En effet, les hackers profitent justement de ce “on dit” pour viser directement les foyers qui ne sécurisent pas bien leurs Mac en faisant confiance à l’adage. C’est pourquoi il est nécessaire de protéger aussi son Mac avec un antivirus comme Intego. En prime, vous aurez ici droit à un prix mensuel, pour éviter de trop dépenser et économiser quelques deniers.

Je profite de l’offre (Windows)

Je profite de l’offre (Mac)

© Intego

Mac Internet Security ne revient ainsi qu’à 1,67 euro par mois seulement, soit 19,99 euros par mois la première année. Avec ce plan, vous aurez la possibilité de protéger un seul ordinateur sous macOS mais vous pouvez en protéger davantage en augmentant le tarif de la facture finale. Sachez ainsi que pour seulement 2,25 euros par mois, le tarif d’Intego Mac Internet Security est aussi très intéressant. On peut aussi compter sur la formule qui s’active sur jusqu’à cinq appareils différents, affichée cette fois-ci au prix final de 2,83 euros par mois seulement. Sachez que l’ensemble de ces forfaits sont proposés avec une réduction de 60% sur le prix originel. Pour un abonnement Mac Internet Security dédié à cinq appareils, le prix revient ainsi habituellement à la somme conséquente de 84,99 euros par an, ce qui peut être vraiment beaucoup trop cher pour des particuliers, voire même dans le cas de professionnels qui débutent ou pour des freelances.

Intego est le meilleur antivirus de 2023, selon les comparatifs les plus exigeants

En choisissant Intego et sa formule à seulement 1,67 euro par mois pour Windows au lieu de 49,99 euros par an, vous misez sur une recette qui connaît un succès incontesté. C’est pareil avec Intego pour Mac, qui ne vaut grâce à notre meilleur prix du jour que 24,99 euros par an pour protéger trois appareils au lieu de 99,99 euros par an, soit une économie incroyable de 24,99 euros.

Comment fonctionne Intego ? C’est assez simple. Déjà, avec ce programme intelligent, vous avez la possibilité d’activer un scan en temps réel de votre disque dur à la recherche de virus et de malwares. Lorsqu’un ransomware ou un spyware est détecté, il vous suffit ensuite de l’isoler en le mettant en quarantaine. Puis vous pouvez le supprimer pour être sûr d’éliminer toute menace et de continuer votre navigation en toute sécurité. Grâce à son dictionnaire de virus propriétaire, Intego sait identifier les malwares dans 99% des cas, un record à la fois pour les Mac et un peu plus tôt ce mois-ci les ordinateurs qui tournent sous l’OS de Microsoft (Windows).

Si vous vous équipez avec l’antivirus d’Intego, vous aurez aussi la possibilité d’être prévenu si jamais votre e-mail et vos identifiants personnels fuitent en ligne. Grâce à ce bouclier pour votre ordinateur, vous pourrez aussi protéger vos coordonnées bancaires et éviter qu’un pirate n’en profite pour vider votre compte. De même, sachez qu’Intego peut faire office de VPN. Mais faites vite pour en profiter ! Notre offre du jour, encore meilleure que pour le Black Friday, n’est encore proposée que durant quelques heures. Au-delà, il sera trop tard pour vous protéger avec Intego à petit prix, et vous risquez de vous en mordre les doigts. Ce n’est pas demain la veille qu’un bon plan aussi abordable verra de nouveau le jour sur le web !

Je profite de l’offre (Windows)

Je profite de l’offre (Mac)



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.