Google I/O est l’un de mes événements préférés pour les développeurs. Il a lieu chaque printemps. Et honnêtement j’aime cet événement parce que l’on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre.
Bien sûr, nous avons en général une preview de la prochaine version d’Android, cette année, ce sera Android 14. Mais nous avons également l’occasion de voir des idées, des projets et des fonctionnalités assez dingues, dont la plupart ne sont jamais lancés.
Mais il est toujours excitant de voir ce que Google travaille.
L’inscription est ouverte et gratuite
Nous savons désormais que Google tiendra sa conférence annuelle des développeurs le 10 mai, et que le discours d’ouverture sera une fois de plus diffusé en direct sur Internet pour que tout le monde puisse le regarder. Le site officiel de Google I/O indique que l’événement aura lieu à Mountain View, en Californie, mais 9to5Google rapporte que la keynote se tiendra à nouveau au Shoreline Amphitheater, l’endroit même où Google a tenu sa conférence de développeurs physique avant la pandémie.
Après les discours d’ouverture, les développeurs pourront assister à des séances en petits groupes, à la demande.
L’inscription à la conférence I/O est actuellement ouverte et gratuite pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur les nouveaux outils et produits de Google destinés aux développeurs.
Au fur et à mesure que l’événement se rapproche, nous en saurons certainement plus sur ce qui nous attend de la part de Google. Habituellement, il y a du matériel (Pixel 7a, peut-être ?), des nouvelles d’Android, des mises à jour sur la recherche et certains des plus grands projets de l’entreprise. Restez à l’écoute !
Source : « ZDNet.com »
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#appId=243265768935&xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));