Huawei va encore enterrer la concurrence sur la partie photo

Huawei va encore enterrer la concurrence sur la partie photo


Malgré les sanctions américaines qui privent Huawei à la fois des modems 5G et des services de Google, la marque chinoise persiste sur le marché du smartphone et prépare la sortie prochaine de sa gamme P60.


Rendez-vous est déjà donné le 23 mars prochain pour découvrir la gamme, mais également le nouveau modèle pliant du groupe chinois, le Mate X3 qui devrait à nouveau faire sensation.

Huawei veut rester maitre sur le terrain de la photo

La gamme P60, et plus particulièrement le P60 Pro se sont déjà illustrés à travers le PDG du groupe. Richard Yu n’a pas hésité à publier une photo prise avec le smartphone en guise de teaser.

Car même si Huawei ne profite plus du partenariat avec Leica, le P60 Pro devrait à nouveau s’installer au top des meilleurs photophones du marché du fait d’une expertise de la marque dans le domaine.

Huawei P50 Pro+

Le cliché en question propose une vue de nuit avec en prime, la Lune qui fourmille de détails… L’exposition est maitrisée, les couleurs sont chatoyantes…Bref, le cliché ressemble à une photo réalisée par un professionnel et un DSLR haut de gamme. Reste à savoir si le cliché a été retouché ou non. A savoir également si, comme avec Samsung, les détails de la lune n’ont pas profité d’un traitement par algorithme visant à ajouter des détails non capturés.

Selon les rumeurs, le P60 Pro serait doté d’un capteur OmniVision OV64B de 64 MP proposant un grossissement 3,5 fois. Le capteur principal serait laissé à un capteur Sony IMX888 de 50 MP et on y trouvera également un capteur ultra grand-angle IMX858.

Pour le reste, le P60 Pro serait doté d’un écran de 6,6 pouces QHD+ en 120 Hz, d’un Snapdgraon 8+ Gen 1 ou 8 Gen 2 sans modem 5G toutefois. Il serait également doté d’une batterie de 5000 mAh compatible charge rapide 100W.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.