ce prix de dingue pour la rentrée n’a encore jamais été vu

roborock q7 max


Alors que les Roborock S7 dépassent les 1000 euros dans les versions les plus performantes, le Roborock Q7 Max (et la version Plus avec la station de vidange) est plus raisonnable. Sorti en dernier, c’est le meilleur rapport qualité prix du moment pour un aspirateur robot.

Roborock s’est imposé comme la marque de référence sur les aspirateurs-robots. Les Roborock Q7 Max (et Max Plus) sont les plus récents de la gamme et ce sont aussi parmi les plus performants. Ils combinent parfaitement tout ce qu’on attend d’un tel produit : de l’efficacité dans le nettoyage, de la précision dans les déplacements et de l’autonomie. Il peut totalement vous remplacer.

Pour l’opération Back to School, AliExpress se montre généreux comme jamais auparavant : le Roborock Q7 Max est à 292 euros au lieu de 565 euros, tandis que le Roborock Q7 Max Plus (avec station de vidange) est à 399 euros au lieu de 799 euros en version noire. Pour obtenir ce tarif sur le modèle Plus, il faut juste activer le code vendeur de 49 euros visible sur la fiche produit.

Je profite de l’offre sur le Roborock Q7 Max

Quel que soit le modèle que vous choisirez, le produit de base est le même : la différence entre le Q7 Max et le Q7 Max Plus est la station de vidange : cette dernière permet de tenir 7 semaines sans avoir à vider les bacs (eau et poussière) de l’aspirateur robot. Sinon, il faudra le vider tous les 2-3-4 passages si vous optez pour le Roborock Q7 Max classique.

Dans les deux cas, AliExpress vous fournit la garantie du fabricant de 2 ans, une livraison gratuite en 3 jours et la possibilité de retourner le produit dans les 20 jours (après la livraison) s’il ne vous convient pas. C’est exactement dans tous les standards des plus grands sites e-commerce français. AliExpress figure d’ailleurs dans le top 5 des marchands généralistes en France sur l’année écoulée.

Pourquoi faire confiance à ce modèle ?

Si vous avez déjà eu un aspirateur robot, il y a un point critique : la puissance. En effet, de nombreux aspirateurs robots bas de gamme n’ont pas assez de puissance et ils n’aspirent pas autant qu’un bon vieil aspirateur balai. C’est différent avec tous les modèles de Roborock – et notamment les plus récents comme le Q7 Max : il est doté d’une puissante capacité d’aspiration de 4200 Pa, qui lui permet de nettoyer la saleté sur tous les types de sols. Il aspire la poussière, les miettes, les poils d’animaux – sur tous les sols – sans difficulté.

Par le passé, les aspirateurs robots n’étaient pas non plus très précis – ce qui pouvait entrainer des dégâts dans une maison. Avec le Roborock Q7 Max qui embarque la technologie LiDAR PreciSense, il naviguera efficacement dans votre maison grâce à un laser qui peut tout cartographier. Le robot aspirateur peut ainsi détecter les obstacles, éviter les collisions et optimiser son trajet de nettoyage pour maximiser l’autonomie. L’application Roborock permet de le contrôler à distance (en Wi-Fi) pour lui indiquer les zones où il doit se concentrer.

Attention, le Roborock Q7 Max n’est pas juste un aspirateur à poussière : il peut à la fois balayer et laver votre sol. L’appareil est équipé d’un bac à poussière de 470 ml et d’un réservoir d’eau de 350 ml qui lui permettent de passer la serpillière et l’aspirateur en même temps. Il saura détecter en fonction du sol lequel des deux il devra utiliser. La station de vidange permet de sortir toutes les saletés, eau et poussière.

Je profite de l’offre sur le Roborock Q7 Max

Le Roborock Q7 Max est doté d’une batterie plus endurante, qui lui offre une autonomie allant jusqu’à 180 minutes. Cela signifie que le robot aspirateur peut nettoyer une surface allant jusqu’à 250 m² en une seule charge. Et si la batterie est faible, pas de panique : le robot aspirateur retourne automatiquement sur sa base de chargement pour se recharger, puis reprend ses tâches de nettoyage là où il s’était arrêté.

C’est le petit bonus de la version “Plus” : le Roborock Q7 Max “Plus” assure un service d’auto-nettoyage pour environ 7 semaines grâce à sa station d’auto-vidange (voir image ci-dessus). Une fois que le cycle de nettoyage est fini, le robot va alors revenir sur sa base de chargement qui sert aussi de station de vidage. La version Roborock Q7 Max classique ne propose qu’un dock de chargement : il faudra le vider manuellement tous les 2-3 cycles.

Le Roborock Q7 Max est un très bon choix

Si vous avez envie de vous passer du ménage et de faire confiance à un robot, le Roborock Q7 Max /Max Plus est un très bon choix. En plus, la station de vidange vous permet réellement de l’oublier sur une longue durée. Son efficacité, son autonomie et sa précision font que c’est l’un des meilleurs produits disponibles sur le marché en 2023.

Que ce soit le prix de 292 euros pour le Roborock Q7 Max ou les 399 euros pour le Roborock Q7 Max Plus, vous faites une immense affaire. C’est la première fois que le marchand sabre autant ses prix. Il faut dire qu’AliExpress est le seul à pouvoir véritablement baisser les tarifs de la sorte : il possède des relations privilégiées avec des grandes marques asiatiques comme Roborock.

Pour voir les offres (tant que le stock est encore là), c’est par ici :

Je profite de l’offre sur le Roborock Q7 Max

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.