Cet opérateur propose des prix scandaleusement bas : profitez-en

Forfait mobile


Investir dans un forfait mobile avec un prix raisonnable, c’est un vrai casse-tête. Mais pas chez Syma Mobile.

9,99 euros par mois pour 100 Go (en 4G)

Le forfait 100 Go à 9,99 euros par mois seulement de Syma Mobile est une offre excellente, peu chère et avec 10 Go de data à consommer à l’étranger. En plus, les appels, les SMS et même les MMS sont accessibles en illimités avec cet abonnement, qui est proposé sans engagement. Avec ceci, les utilisateurs ont droit aux apps MY SYMA et SYMA NEWS gratuitement pour non seulement consulter leur conso en temps réel mais aussi lire l’actualité avec des articles complets. Et les appels internationaux depuis la France métropolitaine vers cent destinations et les mobiles européens sont inclus, eux aussi. Ce forfait est donc très polyvalent, on en conviendra.

Je profite de l’offre

En ce qui concerne le roaming, il est important de préciser que tous les pays ne sont pas concernés. Ainsi, vous ne pourrez pas profiter des données mobiles aux États-Unis ou en Asie, par exemple. En tout cas, pas sans surcoût. Par contre, dans les pays membres de l’Union européenne, il n’y a pas de souci. Il s’agit des états suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède. Vous noterez que la Suisse ne fait pas non plus partie de l’offre, car étant totalement indépendante.

13,99 euros par mois pour 150 Go (en 5G)

Un autre forfait très intéressant, c’est l’abonnement à 13,99 euros par mois seulement pour 150 Go de data en 5G chez Syma Mobile. Ici, vous paierez certes plus cher, mais vous aurez aussi droit aux appels, SMS et MMS en illimité. De plus, les données mobiles passent à treize gigaoctets à l’étranger. C’est bien plus que le forfait à 9,99 euros par mois, donc. On peut donc dire que le forfait à 13,99 euros par mois est celui qui est le mieux adapté aux voyageurs.

Je profite de l’offre

D’ailleurs, en parlant de voyage, sachez si malgré tout vous décidez d’aller aux États-Unis, il existe une option pour cela. Vous pouvez ainsi vous acquitter de la petite somme de dix euros supplémentaires seulement, pour avoir droit à ces trois avantages nets :

  • les appels illimités aux États-Unis vers la France métropolitaine
  • les SMS illimités aux États-Unis vers la France métropolitaine
  • les appels illimités aux États-Unis vers les États-Unis
  • les SMS illimités aux États-Unis vers les États-Unis
  • cinq gigaoctets d’internet aux États-Unis

Sachez cependant que comme la 5G n’est pas disponible partout, votre forfait pourra switcher en 4G le cas échéant.

19,99 euros par mois pour 210 Go (en 5G)

Pour finir, nous souhaitions vous parler de l’abonnement à 19,99 euros par mois pour 210 Go de data en 5G chez Syma Mobile. L’option États-Unis y est facturée au même prix, cependant l’enveloppe de data pour l’Union européenne passe à vingt-cinq gigaoctets. Soit presque deux fois plus que pour l’abonnement à 13,99 euros par mois, alors pourtant que le prix n’est pas multiplié par deux ici. En prime, vous aurez la possibilité de dépenser votre roaming dans les départements d’outre-mer. C’est-à-dire : Mayotte, Guyane, Martinique, Réunion, etc.

Si vous avez besoin de détails supplémentaires, sachez que vous retrouverez tout ce dont vous avez besoin sur le site officiel de Syma Mobile. Vous pouvez y accéder gratuitement en cliquant sur le bouton rouge situé ci-dessous. Un adblocker peut cependant limiter la lecture de la page : n’hésitez pas à le désactiver si besoin.

Syma Mobile est un opérateur français qui utilise le réseau de SFR. Et SFR dispose d’antennes qui relayent le réseau 4G ou 5G dans tout le pays. VS n’avez donc pas à vous en faire en matière de couverture, normalement.

Je profite de l’offre



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.