Dans l’histoire de la banque, on n’a jamais vu un bonus aussi élevé : 330 euros sont offerts chez Fortuneo pour ouvrir un compte courant gratuit.
Ce n’était encore jamais arrivé : Fortuneo vient de multiplier sa prime de bienvenue par 4. La banque en ligne, connue pour être la “banque la moins chère de France” selon PriceBank, offre en ce moment 330 euros de bonus pour ouvrir un compte gratuit. En prime, une carte Gold Mastercard est incluse.
Cette offre exclusive s’active avec le code FTN0923 ici :
J’ouvre un compte gratuit Fortuneo
Fortuneo réserve cette offre à nos lecteurs : elle n’est pas visible sur la page d’accueil. Il faut donc se dépêcher pour saisir cette opportunité. Contre 80 euros en temps normal, vous avez le droit à 330 euros si vous ouvrez un compte (en 5 minutes) avant le 29 septembre à minuit.
Les étapes pour toucher les 330 euros
Fortuneo est non seulement une banque complète, souple et avec un bon support client, mais c’est aussi une banque généreuse. Les 330 euros de bienvenue sont faciles à obtenir. Il faut savoir que ce bonus se divise en deux parties : la première est liée à la carte bancaire, tandis que la seconde partie est liée au service gratuit neoChange.
D’abord, vous allez toucher 150 euros de bonus en cash si vous ouvrez un compte (gratuit) avec une carte Gold Mastercard (gratuite aussi). Il faut juste prouver 1800 euros de revenus nets par mois. Si vous ne pouvez pas prouver ce montant, il faudra basculer sur la carte Fosfo – qui vous donnera 70 euros de bonus. C’est une très bonne carte bancaire – qui n’offre par défaut aucun bonus.
La seconde partie du bonus exclusif est lié à neoChange. C’est le service de mobilité bancaire de Fortuneo : pour son utilisation, vous recevrez 80 euros de bonus en cash et 100 euros sous forme de bons d’achat. Au final, Fortuneo vous donne 180 euros d’avantages en plus si vous utilisez ce service pour la première fois.
Le cumul des deux avantages vous donne au total 330 euros de bonus en cadeau. Si vous utilisez Fortuneo comme une banque principale (ce n’est pas obligé : vous pouvez très bien la garder comme un compte secondaire), vous aurez aussi des économies folles sur les frais bancaires. Techniquement, elle est gratuite pour un usage standard. A titre de comparaison, le Français paie en moyenne 220 euros de frais par an pour sa banque (plus ou moins cachés).
Gratuit et zéro engagement
Fortuneo est une banque qui est ultra-souple avec ses clients : vous pouvez en faire une banque principale (en y mettant vos crédits, investissement en bourse, produits d’épargne etc.) ou le garder comme un compte annexe. Dans tous les cas, vous ne devez pas domicilier votre salaire ou votre patrimoine. Chacun est libre de faire ce qu’il veut.
Ouvrir un compte chez Fortuneo est gratuit et sans engagement : vous n’avez donc aucun risque à saisir cette offre. Bien au contraire, vous avez même un argument en plus puisque c’est 330 euros que la banque en ligne vous offre en guise de bienvenue. Il faudra quelques minutes pour remplir le premier formulaire d’inscription. Il faut obligatoirement rentrer le code spécial FTN0923 pour activer la remise spéciale.
Avec cette offre XL, Fortuneo devrait atteindre la barre du million de clients.
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.