Écrasez les pirates comme un pro avec la promo folle de cet antivirus (-60 %)

Mac


Intego fait une véritable razzia sur les prix, à l’approche de la fameuse période de promos du Black Friday. Prudence, toutefois : nul ne sait si l’offre va disparaître bientôt.

L’antivirus Intego lance une promo de 60 % sur son offre de base, qui tombe à 19,99 euros la première année seulement. Contre 49,99 euros par an en temps normal. Soit une économie de pas moins de trente euros, tout de même. Ce prix est celui de la suite Mac Internet Security X9, la plus abordable de l’éditeur français. Vous pourrez, à ce tarif, installer l’antivirus sur un seul ordinateur. Pour trois Mac, le prix passe à 26,99 euros la première année seulement. Contre 33,99 euros la première année pour cinq Mac. À vous de voir combien vous devez équiper de machines, donc. Mais il est en général conseillé de ne pas laisser le moindre appareil sur le carreau.

Je profite de l’offre

La solution antivirus d’Intego permet de protéger l’ensemble du système contre les pirates. Bien sûr, rappelons cependant que le risque zéro n’existe pas. Malgré tout, Intego est un logiciel qui sait détecter de nombreux types de menaces différentes. Parmi celles-ci, on peut notamment citer le cas des ransomwares et des chevaux de Troie. Il s’agit de dangers réels, que des études statistiques ont d’ailleurs recensés comme de plus en plus nombreux chaque année. Sur Mac comme sur Windows, d’ailleurs. Et justement, il se trouve qu’Intego propose une licence pour les ordinateurs tournant sous l’OS de Redmond. Mais c’est encore un autre sujet.

Quelles sont les fonctionnalités principales de cet antivirus ?

Si vous choisissez l’offre à 19,99 euros la première année d’Intego, vous ne bénéficierez que de fonctionnalités relativement limitées. Celles-ci sont cependant suffisantes pour sécuriser l’ordinateur d’une famille, ou d’un adolescent, par exemple. En revanche, pour un CEO ou pour un gestionnaire de fonds, on préfèrera clairement l’offre Pack Premium Mac. Celle-ci est plus chère mais offre davantage de fonctionnalités de sécurité. Pour Mac Internet Security X9, vous avez tout d’abord droit à l’antivirus, bien évidemment. Avec ceci, la suite comprend également NetBarrier X9, un pare-feu intelligent. Mais ce n’est pas tout. En effet, Intego Washing Machine X9 propose aussi une protection anti-hameçonnage. Enfin, sachez que l’installation reste relativement simple et accessible à tous.

Je profite de l’offre

Pour Pack Premium Mac, vous profitez en prime du programme de nettoyage de mémoire Intego Washing Machine X9. Avec lui, Personal Backup 10.9 permet d’effectuer des sauvegardes efficaces et régulières de vos données personnelles. C’est très utile si vous souhaitez éviter de les perdre à cause d’un bug de mise à jour, par exemple. Enfin, sachez que le Pack Premium Mac propose aussi ContentBarrier X9, un logiciel de contrôle parental. De nombreux autres antivirus disposent aussi d’un outil intégré similaire.

Comparatif détaillé des prix pour Intego en promotion

Le prix d’Intego est de 19,99 euros la première année si vous choisissez la licence de base pour 1 Mac. Son nom, pour rappel, est Mac Internet Security X9. Pour trois Mac, le prix de Mac Internet Security X9 est de 26,99 euros la première année. Et pour cinq Mac, le prix de Mac Internet Security X9 est de 33,99 euros la première année. Ceci représente encore 60 % de réduction comparé au prix de base.

Pour Mac Security And Performance, le prix de base est de 69,99 euros par an normalement. Mais il tombe à seulement 26,99 euros la première année avec l’offre du jour. Avec un Mac uniquement, toutefois. Pour 3 Mac, comptez 39,99 euros la première année ou bien 49,99 euros pour cinq Mac.

Enfin, le Pack Premium Mac pour 1 Mac coûte 29,99 euros la première année seulement au lieu de 84,99 euros par an. Pour trois Mac, le Pack Premium Mac coûte 39,99 euros la première année au lieu de 115,99 euros. Et pour cinq Mac, Pack Premium Mac est facturé 49,99 euros la première année au lieu de 146,99 euros par an. Soit 65 % de réduction, au final.

Je profite de l’offre



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.