En cette période de fin de saison estivale, plusieurs e-marchands permettent à ses membres de faire des économies sur l’achat d’un aspirateur-robot Ecovacs. En ce moment, les sites marchands français proposent en effet le Deebot N8 à 319,99 euros au lieu de 599,99 euros ou bien le Deebot N8+ à 479,99 euros au lieu de 799,99 euros. Grâce à ces différentes remises, le cybermarchand donne la possibilité à ses clients de réaliser une économie pouvant aller jusqu’à 320 euros.
Pourquoi choisir un aspirateur-robot en promotion ?
L’avantage d’avoir un aspirateur-robot à la maison ou à l’appartement, c’est de mettre un trait définitif à la corvée du ménage et de remplacer le bon vieil aspirateur traditionnel.
Pour moins de 320 euros, il y a donc le Ecovacs Deebot N8 qui dispose d’un balayage humide qui peut à la fois aspirer et laver le sol. Cette fonctionnalité permet de régler quatre niveaux d’humidité pour différents besoins et types de sols comme le stratifié, le bois ou le carrelage. Au niveau de l’autonomie, le Deebot N8 peut fonctionner pendant une durée de 110 minutes grâce à sa batterie de 3200 mAh après un temps de chargement complet de quatre heures.
Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur l’aspirateur-robot Ecovacs Deebot N8+
Quant au modèle Deebot N8+, l’aspirateur-robot d’Ecovacs a la particularité d’avoir une station de vidage automatique qui vide le bac de manière autonome et qui évite de changer le sac. La station de vidage automatique peut être contrôlée par l’intermédiaire d’une application dédiée qui peut être téléchargée sur un smartphone ou sur une tablette. Au niveau de ses points forts, le Ecovacs Deebot N8+ embarque une détection d’obstacles, un capteur de vide, un chargement automatique, une planification horaire et un filtre à poussière.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’aspirateur-robot Ecovacs Deebot N8+
Cliquez ici pour voir l’offre Fnac sur l’aspirateur-robot Ecovacs Deebot N8+
Cliquez ici pour voir l’offre Darty sur l’aspirateur-robot Ecovacs Deebot N8+
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Ecovacs. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.