Le Roborock Q7 Max Plus est un aspirateur robot qui aspire et lave le sol. Au-delà de sa puissance, sa station de vidange collecte la poussière présente dans l’appareil sans votre aide pour qu’il soit toujours prêt à l’emploi.
Le Roborock Q7 Max Plus est le modèle par excellence de la marque, il combine les qualités de la gamme Q (accessibilité des prix) et S (performance) pour un aspirateur robot de haut vol. Best-seller depuis sa sortie, il bénéficie d’une remise très généreuse pour la fin de Black Friday chez AliExpress.
Chez AliExpress, le Roborock Q7 Max Plus voit son prix s’écrouler à 373 euros au lieu de 799 euros avec le code FR80. Une centaine d’unités à peine sont encore disponibles, pensez bien à ne pas attendre plus longuement pour sécuriser ce deal.
Pour voir l’offre, c’est par ici :
Je profite de l’offre sur le Roborock Q7 Max Plus
Si AliExpress n’était pas un adepte de Black Friday, il se lance à fond dans l’événement cette année, comme nous pouvons le voir avec ce deal sur le Roborock Q7 Max Plus. Par contre, il va conclure l’opération spéciale comme tous les autres, c’est à dire ce dimanche soir à minuit.
Le Roborock Q7 Max Plus, un modèle polyvalent
Le Roborock Q7 Max Plus tire son succès de sa capacité à aspirer la poussière et passer la serpillière… sans votre aide. Pour ce faire, vous devez commencer par le connecter en WiFi pour le contrôler avec l’application mobile. Dès lors, vous pouvez le contrôler sur place comme à distance pour le lancer dans l’immédiat ou pour définir des programmes personnalisés de ménage aux heures qui vous conviennent.
Pour être efficace partout, le Roborock Q7 Max Plus compte sur une puissance d’aspiration de 4 200 Pa, c’est mieux que la majorité de ses rivaux. Il déloge la poussière partout avant que la serpillière prenne le relais pour frotter le sol des centaines de fois par minute. Capable de détecter les surfaces inadaptées à l’eau, elle se lève dès que l’aspirateur robot est proche d’un tapis ou d’une moquette.
Je profite de l’offre sur le Roborock Q7 Max Plus
Le Roborock Q7 Max Plus est accompagné d’une base qui revêt plusieurs intérêts. D’abord, elle recharge l’aspirateur robot pour lui offrir une autonomie de 3 heures environ. Ensuite, cette station de vidange aspire complètement la poussière qui a été capturée dans l’appareil pour la stocker dans un sac aux contours scellés. Vous avez de quoi tenir pendant 7 semaines au lieu de devoir enlever les saletés directement dans l’appareil après chaque passage.
Pourquoi prendre un aspirateur robot ?
Le Roborock Q7 Max Plus est un aspirateur qui revêt bien des qualités. La principale, c’est qu’il s’occupe de la totalité du nettoyage des sols à votre place : vous n’avez plus à faire, si ce n’est lancer l’appareil ou planifier son passage. De l’autre côté, ce modèle garantit l’aspiration et le lavage en seul passage, il reste donc peu de temps en activité pour que vous soyez vraiment tranquille quand vous êtes chez vous.
Avec la station de vidange du Roborock Q7 Max Plus, vous n’entrez même plus en contact avec la saleté, il suffit de vider le sac de temps en temps. En fait, ce modèle vous déleste d’une tâche ménagère qui prend du temps et de l’énergie dans le quotidien. Grâce à un tel appareil, vous gagnez sur tous les tableaux, surtout que ce modèle reste toujours aussi efficace après quelques années. À moins de 375 euros, c’est un investissement qui est bien vite rentabilisé.
Pour les plus impatients, sachez que le Roborock Q7 Max Plus est livré dans un délai de 3 jours ouvrés, il arrive depuis la France pour que la TVA soit incluse et que l’expédition soit gratuite. Après réception, la période de rétractation de 14 jours permet de le renvoyer sans frais pour un remboursement complet. Sinon, sa garantie constructeur est de mise, elle est de deux ans.
Pour voir l’offre, c’est par ici :
Je profite de l’offre sur le Roborock Q7 Max Plus
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.