Si vous avez séché les cours de langues, les Galaxy Buds 3 Pro pourraient vous sauver

Samsung Galaxy Buds2 Pro


Samsung compte bien mettre le paquet sur l’intelligence artificielle. Les Galaxy S24 devraient fortement en profiter, mais aussi les futurs écouteurs haut de gamme de la marque, les Galaxy Buds 3 Pro.

Après de très bons Galaxy Buds 2 Pro, Samsung prépare logiquement leurs successeurs, les Buds 3 Pro. Ces derniers pourraient profiter d’une fonctionnalité IA qui pourrait changer beaucoup de choses pour les personnes qui ne sont pas à l’aise avec les langues étrangères.

Samsung Galaxy Buds2 Pro au meilleur prix Prix de base : 229 €

Voir plus d’offres

La traduction linguistique en temps réelle pour les Galaxy Buds 3 Pro ?

Attendus pour la deuxième partie de l’année 2024, les Galaxy Buds 3 Pro ne se contenteraient pas d’apporter une meilleure qualité audio ou une réduction du bruit plus efficace. Selon le journal Maeil Business, ils auraient la capacité de traduire des langues en temps réel lors des appels vocaux, vidéo, mais aussi lors d’une conversation en face-à-face.

Ceux qui utilisent les Pixel Buds Pro de Google peuvent déjà profiter d’une telle fonctionnalité, mais elle nécessite une connexion à internet pour fonctionner. Ce ne serait pas le cas des Galaxy Buds 3 Pro de Samsung qui offrirait cette option hors ligne. Un argument supplémentaire pour ceux qui craignent que leurs conversations ne soient stockées dans le cloud.

Une suite logique pour Samsung qui devrait également la fonctionnalité sur ses Galaxy S24 dopés à l’IA, mais uniquement pour les appels vocaux (« AI Live Translate Call »). Le fait de pouvoir avoir une conversation « en vrai » avec une personne en langue étrangère sans avoir à la maitriser est une possibilité que l’on ne retrouve plus seulement dans les films de science-fiction.

Dans un premier temps réservée à la gamme « Pro » des Galaxy Buds, elle pourrait arriver sur les écouteurs moins onéreux de Samsung dans un second temps. La marque coréenne a déjà adopté cette stratégie avec la réduction de bruit active (ANC) et les codecs audio Hi-Fi, et l’Auracast qui est inclus dans la norme Bluetooth LE Audio.

Parmi les autres fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, sont évoquées l’écriture d’emails, le résumé de textes, ainsi que la génération de fonds d’écran, comme sur les Google Pixel 8. Dites-nous en commentaire si l’intégration de l’IA dans les prochains produits Samsung et selon vous un argument de vente suffisant pour sauter le pas.

Source :

Sammobile



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.