Kohler pousse fort les toilettes connectées

Kohler Purewash E930


Puisque tout peut se connecter, pourquoi pas les toilettes ? C’est assez simple, il suffit d’installer une enceinte connectée dans la pièce et voilà ! Mais Kohler va un cran plus loin avec le PureWash E930, un siège pour toilettes qui s’installe directement sur le bidet.

Pour les personnes désireuses de se couper du reste du monde pendant quelques minutes une ou deux fois par jour, le PureWash E930 de Kohler n’est absolument pas indiqué. Il s’agit en effet d’un siège de toilettes qui se pose sur le bidet. Il intègre un jet d’eau, un propulseur à air chaud, et des fonctions de nettoyage par ultraviolet.

Plus jamais seul aux toilettes

Kohler a aussi pensé à un système de chauffage de la lunette. En bref, des toilettes modernes en quelque sorte, mais ce siège va un cran plus loin : il est en effet compatible avec Google Assistant et Alexa !Les assistants peuvent contrôler les différentes fonctions de l’appareil, et offrir aussi toute la palette de leurs possibilités. L’application mobile compagnon permet de créer des jeux de réglages et de préférences.

Confort moderne. © Kohler

Et pour ceux qui ne veulent pas s’embarrasser de leur smartphone en plein effort, une télécommande est aussi fournie pour ajuster la température de l’eau, la pression et activer un des modes de jet (il y a un mode « boost » pour une pression maximale, si jamais). Kohler précise que l’eau est chauffée en continu pour un confort optimal.

Cerise sur le gâteau, l’appareil emporte aussi un système de LED qui peut faire office de veilleuse la nuit ! À 2 150 $, le PureWash E930 n’est certes pas donné mais il a au moins l’avantage de pouvoir s’installer sur un maximum de toilettes existantes. Kohler propose à son catalogue une version toute intégrée, le Numi 2.0, mais qui est vraiment hors de prix à 11 500 $.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source :

Kohler



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.