la tablette tactile embarquera une fonctionnalité prédite depuis longtemps

la prochaine génération toujours en Mini-LED mais en très grande taille !


L’annonce de la puce Apple M2 durant le WWDC 2022 prépare l’arrivée de nouveaux matériels qui se doteront de ce composant. La firme californienne a déjà levé le voile sur le MacBook Air et le MacBook Pro 13 mais la présentation de iPadOS 16 a clairement laissé entendre l’arrivée prochaine de tablettes iPad Pro.

Pour le journaliste Mark Gurman, de Bloomberg, deux tablettes 11 et 12,9 pouces seront présentées à l’automne, vers le mois de septembre ou d’octobre. Il fait fi pour le moment de la rumeur d’une tablette iPad Pro 14,1 pouces évoquée par plusieurs observateurs la semaine dernière même s’il en évoquait le principe l’an dernier.

Charge sans fil dans les iPad ?

iPad Pro 12,9 WiFi 256 Go

Apple s’attacherait pour le moment à renouveler les gammes existances avant d’envisager de proposer éventuellement de nouveaux formats l’an prochain. Dans sa newsletter Power On, le journaliste suggère que les tablettes disposeront donc du SoC M2 mais aussi d’une fonction de charge sans fil.

Déjà présente sur iPhone, elle a été régulièrement prédite pour les tablettes de la marque à la pomme, sans se concrétiser pour le moment. Ce serait donc l’une des nouveautés de la prochaine génération, avec l’appui de la technologie MagSafe. Il reste à voir si la version 12,9 pouces maintiendra son format mais profitera de bordures plus fines.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.