le point sur les projets de Withings, dossier complet sur le Wi-Fi 7, comparatif des principales bagues connectées

01net Morning


Bonjour à tous, voici la matinale de 01net ! Retrouvez toute l’actu à connaitre pour démarrer la journée du bon pied.

À retenir dans l’actu

Withings, la marque française spécialisée dans les objets de santé connectés a deux grosses nouveautés produits : BeamO et U-Scan. En parallèle, son expansion l’entraîne à se rapprocher des gouvernements et des assureurs… mais des limites persistent. On fait le point avec la constructeur !

Lire Bague connectée, mutuelle santé, projets futurs : Withings fait le point

Débit monstre, latence imperceptible, et stabilité à toute épreuve. Sur le papier, la promesse du Wi-Fi 7 est alléchante. Mais comme est-elle possible, et aussi, est-ce vraiment utile ?

Lire Le Wi-Fi 7 va-t-il nous rendre tous accros au sans-fil ?

Nintendo n’aurait pas l’intention de lâcher la Switch de si tôt ! Une nouvelle rumeur assez crédible laisse entendre que le successeur de la console hybride ne serait lancé que durant le premier trimestre 2015…

Lire Nintendo prendrait plus de temps que prévu pour lancer la Switch 2

La bague connectée Oura Ring 3 a tout pour plaire avec son design élégant et ses capteurs de santé. Mais la concurrence s’organise, notamment en France avec Circular. De nombreuses différences séparent les deux anneaux. Pour savoir quelle bague choisir, voici un comparatif Circular Ring Slim vs Oura Ring 3. Un duel du côté de leurs fiches techniques et de notre ressenti au quotidien.

Lire Oura Ring 3 vs Circular Ring Slim : quelle bague connectée choisir ?

La vidéo du jour

Sur le papier, le secteur du reconditionné a tout pour séduire les consommateurs désireux d’acheter un smartphone ou un ordinateur remis à neuf et pas cher. Mais il y a encore beaucoup à faire, comme l’explique Maeva.

S’abonner à la chaîne

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.