Le nouvel outil d’IA d’Amazon permet aux vendeurs de créer des listes à l’aide d’une simple URL

Le nouvel outil d


Les acheteurs sur Amazon ont l’habitude de passer au crible des milliers de listes de produits pour trouver exactement ce qu’ils veulent. Et la plupart des vendeurs font beaucoup d’efforts pour s’assurer que chaque liste est aussi détaillée et précise que possible.

Avec l’aide de l’intelligence artificielle (IA), cela est en passe, pour les vendeurs, de devenir plus facile.


Amazon a en effet annoncé une fonctionnalité qui permet aux vendeurs de convertir leurs pages de produits existantes sur d’autres sites web en listes Amazon détaillées en copiant et collant simplement un lien. Conçue pour rationaliser le processus de création des listes, cette fonctionnalité est alimentée par l’IA via le service de cloud computing d’Amazon, AWS, et exploite des modèles d’IA exclusifs disponibles sur Amazon Bedrock.

« Simplifier l’effort nécessaire à nos partenaires pour créer des listes de produits intéressantes »


Les vendeurs pourront saisir un lien vers une fiche produit à partir de leur propre site web, et les outils d’IA générative d’Amazon analyseront les informations et créeront des fiches produit attrayantes. Amazon précise que cette nouvelle fonctionnalité sera déployée progressivement.


« Nous constatons que l’IA générative a une grande capacité à simplifier l’effort nécessaire à nos partenaires pour créer des listes de produits intéressantes, et nous continuerons à innover sur ces capacités », a expliqué Mary Beth Westmoreland, vice-présidente d’Amazon, dans un billet de blog.

« En élargissant l’éventail des attributs que nous pouvons générer automatiquement et en améliorant encore la qualité du contenu généré, nous continuons à réduire l’effort nécessaire aux vendeurs pour créer des pages détaillées de produits de haute qualité. »

« Générer des titres, des descriptions et des détails sur les produits en
fournissant quelques mots descriptifs ou images du produit »


Le géant du commerce électronique intègre des fonctions d’IA générative dans sa plateforme depuis l’automne dernier. Ces outils d’IA permettent aux vendeurs de générer des titres, des descriptions et des détails sur les produits en fournissant quelques mots descriptifs ou images du produit.

Du côté des acheteurs, Amazon a intégré des résumés d’avis générés par l’IA qui donnent aux utilisateurs un résumé de ce que les acheteurs ont dit dans leurs avis sur les produits.


À l’occasion de l’annonce de cette nouvelle fonctionnalité pour les vendeurs, Amazon a indiqué que plus de 100 000 vendeurs avaient utilisé les fonctions d’IA générative mises à leur disposition.


Source : « ZDNet.com »



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.