DLC, date de sortie, les fuites s’enchainent

DLC, date de sortie, les fuites s'enchainent


Après plusieurs mois de mutisme et de suspens, Ubisoft annonçait tenir un événement autour d’Assassin’s Creed Shadows ce mercredi 15 mai. L’occasion de dévoiler du gameplay et de présenter le jeu en profondeur.

On sait déjà que celui qui était connu jusqu’ici sous le nom de code Red se déroulerait dans le Japon féodal, avec un kunoichi comme héroïne principale et un samouraï africain comme référence historique.

Le titre devrait proposer de nouvelles mécaniques pour se démarquer des autres épisodes, notamment en termes de progression furtive. Il sera ainsi mis en avant la discrétion et les techniques de dissimulation davantage que le combat, même si de ce coté, il faudra s’attendre à des chorégraphies particulièrement aériennes et soignées.


Ubisoft dévoilera ainsi une cinématique du jeu ce soir dès 18h, en attendant l’événement Ubisoft Forward prévu pour le 12 juin prochain.

Dans l’attente, Ubisoft a également fait une bourde : pendant quelques minutes, la description du trailer en attente affichait que le titre serait officiellement disponible dès le 15 novembre prochain. L’information a rapidement été retirée et Ubisoft n’a pas souhaité communiquer sur le sujet.

Selon de nouvelles fuites, Assassin’s Creed Shadows aurait droit à deux grosses extensions, facturées chacune 25$ ainsi qu’un season pass proposé à 40$ par an.

Le jeu original sera quant à lui proposé au tarif de 60€, ce qui contraste avec le prix de Skull & Bones ayant récemment fait polémique… Notons enfin que le jeu sera proposé exclusivement sur Xbox Series, PS5 et PC et qu’il s’agira donc d’un vrai jeu de dernière génération.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.