L’offre Holiday d’Orange, qui permet aux visiteurs qui ne disposent pas du roaming en Europe d’une SIM, se renforce pour les Jeux Olympiques.
Orange annonce un léger renforcement de son offre Holiday. Celle-ci s’adresse aux visiteurs ne bénéficiant pas du roaming Europe. Concrètement, il est proposé aux visiteurs de se munir d’une SIM ou d’un forfait eSIM pour la durée de leur voyage.
Pour l’occasion, l’opérateur a légèrement modifié son tableau. Les offres 1 Go, 12 Go et 30 Go ne voient pas leurs tarifs évoluer. En revanche, l’offre à 49,99 euros passe de 50 Go à 100 Go. Toutes ces offres passent par le réseau 5G d’Orange.
Pour s’équiper en amont, il vous suffit de vous rendre sur le site https://travel.orange.com/fr. Mais pour celles et ceux qui préféreraient une bonne vieille SIM physique, des points de vente sont installés dans les bureaux de tabacs, kiosques, drugstore, etc.
Les athlètes équipés d’eSIM
Orange est partenaire premium des JO, ce qui lui donne quelques obligations en échange d’une exposition conséquente. Par exemple, le fait que les 15 000 athlètes seront équipés d’eSIM Orange Holiday avec 100 Go de données en France et en Europe, appels et SMS illimités en France et en Europe (depuis et vers), 2 h d’appels et 1000 SMS depuis l’Europe vers le reste du monde, avec une validité du crédit pour 28 jours.
Pour rappel, depuis le 3 juin et jusqu’au 8 septembre, les offres 4G d’Orange bénéficient du réseau 5G, de quoi couvrir largement la durée des JO et des jeux paralympiques.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.