IA et Hollywood : quand James Dean vous lit des histoires

IA et Hollywood : quand James Dean vous lit des histoires



ElevenLabs propose de nombreux outils d’intelligence artificielle (IA), notamment un système de clonage vocal, un générateur d’effets sonores et même une application baptisée Reader qui permet aux utilisateurs d’écouter du texte sur leur téléphone. Une semaine après son lancement, l’application Reader fait l’objet d’une mise à jour importante.

Des voix emblématiques du cinéma hollywoodien

ElevenLabs a annoncé sa fonction Iconic Voices, qui lit le contenu présent sur le téléphone des utilisateurs en utilisant des voix célèbres telles que Judy Garland, James Dean, Burt Reynolds et Sir Laurence Olivier.

L’application Reader prend le texte numérique de votre téléphone, y compris les livres électroniques, les PDF, les articles et bien d’autres choses encore, et lit le contenu à voix haute en adaptant le ton, comme le montre la vidéo de démonstration ci-dessous.

En plus des voix de base, les utilisateurs peuvent désormais choisir l’une des voix emblématiques exclusives à l’application :

« Judy Garland, James Dean, Burt Reynolds et Sir Laurence Olivier comptent parmi les acteurs les plus célèbres de l’histoire. Nous respectons profondément leur héritage et sommes honorés que leurs voix fassent partie de notre plateforme« , a déclaré Dustin Blank, responsable des partenariats chez ElevenLabs.

Faire perdurer l’héritage de ces légendes

ElevenLabs a recréé les voix des stars décédées en collaborant avec leurs descendants et héritiers, qui, selon la société, sont ravis de voir l’héritage de ces stars perdurer. D’autres voix seront ajoutées dans les mois à venir.

« Grâce à la nouvelle technologie proposée par ElevenLabs, notre famille est convaincue que ce projet permettra à Mama d’attirer de nouveaux fans et qu’il sera passionnant pour ceux qui chérissent déjà l’héritage inégalé que Mama a donné et continue de donner au monde« , a déclaré Liza Minnelli, fille de Judy Garland.

Reader : bientôt disponible dans le monde

L’application Reader peut être téléchargée sur iOS aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, et son utilisation est gratuite pendant les trois premiers mois. Elle n’est disponible qu’en anglais, mais sera lancée mondialement lorsqu’elle sera disponible dans les 29 langues prévues.

Si vous êtes un utilisateur Android et que vous souhaitez essayer cette technologie, vous pouvez vous inscrire sur une liste d’attente.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.