Les nouveaux outils d’IA de Google aident à hypercibler vos campa …

Les nouveaux outils d'IA de Google aident à hypercibler vos campa ...



La plateforme Performance Max de Google aide les annonceurs à créer des publicités attrayantes qui atteignent leur public cible avec l’aide de l’IA. Et voici que Google dévoile de nouvelles fonctionnalités d’IA générative et de reporting. L’idée ? Aider les annonceurs à comprendre les performances de leurs publicités et faciliter la création de nouvelles publicités.

Avec Performance Max, les utilisateurs peuvent déjà automatiser la création d’annonces en les générant à partir de prompts, notamment des titres, des descriptions, des images, etc. Toutefois, Google a fait remarquer que les utilisateurs doivent comprendre leurs performances pour maximiser le potentiel de ces ressources.

Par conséquent, Google intègre des mesures de conversion aux rapports sur les ressources de Performance Max. De quoi permettre d’identifier le contenu qui fonctionne bien pour la marque et d’en créer davantage.

Du mieux sur la génération d’images

Google met également en place des rapports sur le placement des vidéos YouTube pour Performance Max afin d’aider les utilisateurs à optimiser le placement des annonces. Ils pourront également accéder à une vérification tierce avec les partenaires de sécurité de la marque YouTube pour vérifier la pertinence des placements vidéo pour la marque.

En juin, Google a commencé à déployer des fonctionnalités d’édition d’images telles que :

  • La suppression d’objets dans une image
  • L’ajout ou le remplacement d’éléments via des prompts
  • L’agrandissement des arrière-plans afin d’aider les annonceurs à créer facilement un contenu plus ciblé

Ces fonctionnalités sont désormais accessibles à tous les annonceurs anglophones, et d’autres langues seront disponibles l’année prochaine.

Google a également mis à jour ses outils de génération d’images. Outre l’amélioration du générateur d’images dans Performance Max, l’entreprise a affiné le générateur d’images dans Google Ads sur la base des données de performance publicitaire,. Elle ajoute également un nouveau flux de travail dans Google Ads qui facilite la génération d’images, et a déployé la génération de format publicitaire dans les campagnes App et Display.



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