Vous voulez vous cloner ? Voici comment créer un avatar d’IA pers …

Vous voulez vous cloner ? Voici comment créer un avatar d'IA pers ...



Vous n’avez pas le temps d’enregistrer un message, mais vous pensez qu’il serait meilleur s’il émane de votre visage ? La startup Synthesia, spécialisée dans les vidéos d’IA générative, a une solution.

Après avoir lancé le mois dernier Synthesia 2.0, une plateforme de création vidéo de bout en bout pour les entreprises, la startup a annoncé mercredi mettre à la disposition de tous les utilisateurs Personal Avatars, sa fonction de jumeau numérique d’IA.

« Que vous soyez un créateur de contenu, un éducateur, un professionnel ou simplement quelqu’un qui aime se connecter avec les autres en ligne, les avatars personnels offrent une nouvelle façon dynamique d’améliorer la façon dont vous communiquez et collaborez », peut-on lire sur le blog de la société.

Les utilisateurs de Synthesia peuvent créer leur avatar personnel à partir d’une séquence vidéo de deux minutes prise avec un smartphone ou une webcam. Pour créer un contenu plus attrayant et plus réaliste, la fonction d’IA de la société se concentre sur la synchronisation labiale et fournit des arrière-plans d’apparence naturelle.

Comment créer un avatar avec Personal Avatars ?

Pour créer un avatar, vous devez d’abord télécharger un clip source de deux minutes, suivi d’une seconde vidéo dans laquelle vous donnez votre accord à Synthesia pour créer une IA à partir de votre image. L’entreprise chiffre les données afin de protéger les avatars personnels contre toute utilisation abusive. Elle précise qu’elle ne crée des avatars qu’avec le consentement explicite de leurs propriétaires et qu’elle supprime les données de ces derniers sur demande.

Selon Synthesia, les avatars IA sont alimentés par une technologie connue sous le nom d’alignement automatique, qui identifie le moment où un avatar parle et peut coordonner son langage corporel en fonction du script.

Les avatars parlent en utilisant un clone de votre voix et peuvent communiquer dans plus de 30 langues, indépendamment de celles que vous parlez réellement.

Des avatars pour les entreprises

Qu’il s’agisse de personnaliser un message pour vos collègues, de créer un guide de formation pour l’ensemble d’un service ou de réaliser des vidéos promotionnelles pour les médias sociaux, Synthesia espère que ses avatars personnels ajouteront une touche humaine à des documents, en particulier dans le contexte des entreprises.

Selon le communiqué, l’entreprise vise à « repousser les limites de la communication numérique ».

Les avatars personnels sont disponibles pour les abonnements Starter, Creator et Enterprise de Synthesia. Il suffit de se connecter à son compte dans le navigateur et de créer un jumeau numérique en quelques clics. Pour en savoir plus sur les avatars personnels, cliquez ici.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.