Cet assistant d’IA respectueux de la vie privée vous permet de ré …

Cet assistant d'IA respectueux de la vie privée vous permet de ré ...



Proton Scribe, l’assistant d’écriture de Proton qui respecte la vie privée, rédige et corrige les courriels à votre place – existe désormais dans huit langues supplémentaires.

Jeudi, Proton a annoncé que Scribe serait désormais disponible en français, allemand, espagnol, italien, portugais, russe, chinois et japonais. Avec l’ajout de ces nouvelles langues, les utilisateurs peuvent rédiger des courriels dans des langues qui ne sont pas nécessairement les leurs.

Et ce tout en sachant que les résultats seront exacts et que les informations contenues dans ces courriels resteront confidentielles.

Vous aider à composer et/ou à améliorer vos projets d’e-mails

D’autres langues seront bientôt introduites en fonction des commentaires des utilisateurs.

Scribe est intégré à Proton Mail pour vous aider à composer et/ou à améliorer vos projets d’e-mails. Conçu pour respecter des normes de confidentialité, Scribe peut être exécuté localement, de sorte que vos données les plus sensibles et les plus précieuses ne quittent jamais votre appareil.

Si un utilisateur choisit de ne pas utiliser Proton Scribe localement, il peut faire confiance aux serveurs no-logs de Proton ou même désactiver complètement Proton Scribe.

« Ne pas avoir à compromettre productivité et vie privée »

En plus des nouvelles langues, les clients de Proton Family et de Proton Duo auront accès à Scribe « en raison de la forte demande ».

Eamonn Maguire, responsable de l’apprentissage automatique chez Proton, a déclaré à propos de cette nouvelle annonce : « Depuis le lancement de Proton Scribe auprès des utilisateurs professionnels, nous avons constaté une forte demande de la part des consommateurs pour un mode d’utilisation privé de l’IA. Plutôt que de copier des communications sensibles dans des outils d’IA tiers, les gens peuvent désormais utiliser ces services directement dans leur boîte de réception en préservant leur vie privée. »

« Chez Proton, notre mission est de créer des outils qui permettent aux gens de ne pas avoir à compromettre leur productivité et leur vie privée », poursuit-il. « Avec plus de plans supportant Proton Scribe, et ses nouveaux ajouts, nous rendons l’IA respectueuse de la vie privée accessible à encore plus de personnes. »

Proton Scribe n’est pas formé sur les données des boîtes de réception des utilisateurs

Contrairement à d’autres services d’IA, Proton Scribe n’est pas formé sur les données des boîtes de réception des utilisateurs, grâce au chiffrement à accès zéro de Proton. Proton ne conserve jamais les données ou les informations saisies dans Proton Scribe et ne les partage pas avec des tiers.

Proton Scribe est maintenant disponible pour les abonnements suivants :

  • Proton Family
  • Proton Duo
  • Proton Mail Business (en tant qu’extension)

Vous pouvez en savoir plus sur Proton Scribe dans l’annonce officielle du blog de l’entreprise.

Source : « ZDNet.com »



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.