C’est ce qu’on appelle un rafraîchissement minimal ! À l’occasion de son keynote de rentrée, Apple a mis à jour ses AirPods Max… mais uniquement à la marge.
Les AirPods Max, le gros casque d’Apple, fait enfin l’objet d’un coup de pinceau bienvenu. L’appareil était en effet sorti fin 2020 et depuis, rien de neuf sur ce front ! Les choses ont finalement changé à la faveur de la keynote de rentrée, mais il ne faut pas s’attendre à des nouveautés renversantes.
Des AirPods Max a minima
Contrairement aux AirPods 4e génération qui ont eu droit à tous les égards, les AirPods Max se contentent de nouveaux coloris bleu, mauve, minuit, « lumière stellaire » et orange. Apple a tout de même fait l’effort de remplacer le port Lightning par de l’USB-C, et… c’est à peu près tout !
Il faudra toujours glisser le casque dans son fourreau bizarre pour le mettre en veille. Et le prix est identique : 579 €. Difficile dans ces conditions de vraiment recommander le produit qui ne change pas d’un iota par rapport à son prédécesseur — bien s’il conserve les mêmes qualités.
Lire Test des Apple AirPods Max : une finition d’exception, un son remarquable, mais à quel prix !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.