Ce 24 septembre, Sony tiendra un événement State of Play à 23h59, l’occasion pour la marque de dévoiler les jeux qui sortiront cette fin d’année ainsi que pour les prochaines années.
L’occasion également de dévoiler des titres qui pourraient être exclusifs à la PlayStation 5 Pro, ou à défaut, des versions spécifiques. Sony ne devrait de toute évidence pas se priver de mettre en avant sa prochaine console en dévoilant des titres particulièrement optimisés.
Sony évoque une vingtaine de jeux pour la PS5 et pour le PS VR, chose étonnante alors que l’on évoquait le fait que Sony envisageait d’abandonner plus ou moins son casque de réalité virtuelle… Le programme s’annonce particulièrement chargé alors que la vidéo de l’événement ne devrait durer qu’une trentaine de minutes.
Concernant les titres qui seront présentés, on pourra sans doute compter sur Death Stranding 2, Marvel’s Wolverine, Metal Gear Solid Snake Eater, Silent Hill 2 et pourquoi pas une nouvelle version de Concord, le jeu récemment annulé par Sony.