une meilleure autonomie, des fonctions en plus

Google Pixel Watch 3 4


Google n’a pas oublié les Pixel Watch de 1ère et 2e génération. Le moteur de recherche va en effet distribuer Wear OS 5 aux utilisateurs de ces montres connectées, qui vont pouvoir profiter d’une poignée de nouveautés.

Heureuse surprise pour les possesseurs de Pixel Watch 1 et 2 ! Les deux montres, sorties respectivement en 2022 et 2023, vont en effet avoir droit à Wear OS 5, la nouvelle mouture du système d’exploitation de ces appareils.

Google Pixel Watch 3 (Wifi) au meilleur prix Prix de base : 399 €

Voir plus d’offres

Des petits changements qui font une différence

Les deux modèles, qui fonctionnent actuellement sous Wear OS 3.5 (Pixel Watch 1) et 4.0 (Pixel Watch 2) vont donc bénéficier des améliorations apportées à la dernière version de Wear OS. Présentée à l’occasion de Google I/O au printemps, celle-ci apporte un certain nombre de changements pour la gestion de la batterie en particulier, ce qui signifie une meilleure autonomie. Toujours bon à prendre !

Lire Wear OS 5 : plus d’autonomie, plus sportif

Une des principales nouveautés de Wear OS 5 reste néanmoins l’apparition d’une application Recorder qui était jusqu’à présent exclusive à la Pixel Watch 3. Comme son nom le laisse deviner, cette app permet d’enregistrer des mémos vocaux directement depuis le poignet. Ces mémos peuvent ensuite être consultés sur son smartphone Pixel avec un transcript texte.

L’OS comprend aussi des contrôles d’appareil photo à distance améliorés, ainsi qu’un lanceur d’apps sous forme de grille (jusqu’à présent, c’est une simple liste d’applications). Google a commencé la distribution de la mise à jour, mais il faudra comme toujours se montrer patient avant de pouvoir l’installer.

Lire Test Pixel Watch 3 : la montre connectée de Google corrige son principal défaut

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source :

Engadget



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.