à peine 1 million de ventes ?

à peine 1 million de ventes ?


Malgré une franchise exceptionnellement forte, Star Wars OutlawsStar Wars Outlaws ne remplit pas ses objectifs de vente.

Le titre connait ainsi des ventes « décevantes » d’après Ubisoft, qui n’a pas souhaité partager de chiffre officiel. Néanmoins, quelques indiscrétions font état du chiffre d’un million de titres vendus.

Selon des sources proches d’Ubisoft, il se serait ainsi vendu à peine 1 million de copies de Star Wars Outlaws, toutes plateformes confondues depuis son lancement. Un chiffre particulièrement décevant quand on sait qu’Assassin’s Creed Mirage s’est écoulé à 5 millions d’exemplaires en 3 mois et que le titre n’avait pas non plus brillé par ses scores dans un contexte de lancement favorable de fin d’années.

Le précédent Star Wars Jedi Fallen Order avait pour sa part rassemblé 8 millions de ventes en seulement deux mois, prouvant que la franchise peut avoir du succès, à condition d’être bien exploitée.

Pour redresser la barre, Ubisoft Massive a prévu une feuille de route chargée pour Star Wars Outlaws avec une mise à jour d’envergure prévue dès demain et un autre patch de contenu prévu pour le 24 octobre. Une mise à jour de contenu importante sera également déployée dès le 21 novembre avec plusieurs ajustements au sein du jeu en parallèle de l’extension Wild Card orientée sur Lando Calrissian.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.