Vous cherchez à tirer le meilleur parti des dernières avancées en intelligence artificielle sans vous ruiner ? Une offre exceptionnelle et “à vie” vient d’être lancée par 1minAI, une plateforme qui regroupe les principaux modèles d’IA du marché.
L’abonnement ChatGPT Plus, actuellement à 20 dollars par mois, pourrait grimper jusqu’à 44 dollars d’ici 2029 selon des documents internes révélés par le New York Times. Face à cette inflation annoncée, l’offre de 1minAI est une véritable aubaine. Pour seulement 43 euros TTC (au lieu de 250 euros), vous bénéficiez d’un accès à vie à une multitude de services d’IA de pointe comme ChatGPT, Claude, Gemini (Google) ou Meta AI (Llama).
Cette offre inédite et exclusive est disponible via la plateforme américaine StackSocial, et elle vous donne accès non seulement à ChatGPT (dans ses versions GPT-4 et GPT-3.5), mais aussi à d’autres modèles performants comme Claude d’Anthropic, Gemini de Google AI, Meta AI ou l’IA française Mistral. L’avantage majeur réside dans la centralisation de tous ces outils au sein d’une interface unique et conviviale qui vous évitera de jongler entre les plateformes. Tout est au même endroit, et tout le monde peut facilement s’en servir.
Un abonnement avec des crédits mensuels
Même si c’est un abonnement “à vie”, 1minAI vous donne un nombre de crédits mensuels que vous pourrez dépenser sur chacun des services d’IA. La version 1minAI Pro vous donne un million de crédits par mois, ce qui équivaut à la génération d’environ 800 000 mots, 161 images, 12 vidéos ou encore 4 833 secondes de retranscription audio (quelle que soit l’IA que vous utiliserez sur la plateforme).
Pour les utilisateurs ayant des besoins plus importants, des formules Business et Advanced Business sont également disponibles avec respectivement 2 et 4 millions de crédits par mois. Notre coup de coeur va d’ailleurs pour la version 1min Advanced Business puisqu’elle ne coûte que 110 euros TTC (99$ HT) et qu’elle donne 4 fois plus de crédits que la version Pro (qui coûte 43 euros TTC). En termes de rapport qualité prix et de flexibilité, c’est bien plus intéressant.
Cette offre s’adresse à un large éventail d’utilisateurs, des professionnels de la création aux particuliers curieux d’explorer les possibilités offertes par l’IA. Dans un contexte où l’intelligence artificielle devient un outil incontournable dans de nombreux domaines, disposer d’un accès illimité à ces technologies de pointe à un prix aussi compétitif représente une opportunité à ne pas manquer. Même si vous l’achetez depuis une plateforme américaine, toutes ces IA peuvent répondre en français : vous ne serez donc jamais perdu.
Point important
StackSocial étant une plateforme américaine, le processus d’achat diffère légèrement des standards européens : le prix affiché est hors taxes (39,99 dollars pour la version Pro) et la TVA française de 20% est ajoutée lors du paiement final. Une fois que vous avez entré vos codes de carte bancaire, vous serez ensuite débité de ce montant TTC en euros. On rappelle donc que 39,99$ HT correspondent à environ 43 euros TTC, et que la version Business Advanced à 99$ revient à 110 euros TTC environ.
Quelle que soit la formule que vous prendrez sur StackSocial, vous avez réalisé un bon investissement sur l’avenir. L’IA devient centrale dans tous les sujets, et il est donc important de savoir maitriser ces outils. Que ce soit à court terme ou à plus long terme, il faudra s’y faire. Cet abonnement à coût unique pour un accès à vie est très précieux, surtout que les prix des IA vont augmenter partout.
Pour découvrir cette offre, c’est par ici :
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.