Des images de la coque de l’iPhone SE 4 ont été divulguées : 3 él …

Des images de la coque de l'iPhone SE 4 ont été divulguées : 3 él ...


Le média spécialisé 9to5Mac a mis la main sur des photos d’une coque de protection du supposé iPhone SE 4, dont la sortie est anticipée pour le début de l’année prochaine. Ce modèle d’entrée de gamme suscite un vif intérêt, surtout dans un contexte où les prix des smartphones continuent de grimper.

Les photos en question ont été publiées par le blogueur Sonny Dickson et permettent de déduire certains éléments du futur iPhone SE 4.

crédit photo : SonnyDickson

Un capteur photo unique à l’arrière

Cet iPhone SE 4 devrait adopter un design rectiligne similaire à celui qu’Apple propose depuis plusieurs générations, mais avec quelques ajustements notables. La principale différence réside dans la caméra arrière, qui serait dotée d’un seul capteur plutôt que d’une configuration double, comme on pourrait s’y attendre. Cette caméra principale serait équipée d’un capteur de 48 mégapixels, identique à celui de l’iPhone 15 et offrirait un zoom 2x.

Commutateur sonnerie/silence

Concernant les boutons, l’iPhone SE 4 devrait maintenir son classique commutateur sonnerie/silence. Contrairement aux spéculations précédentes qui suggéraient l’ajout d’un nouveau bouton d’action, la photo dévoilée montre un espace réservé exclusivement pour le commutateur de sourdine.

Pas de bouton pour contrôler la caméra

Le bouton dédié à l’appareil photo, récemment introduit sur l’iPhone 16, ne devrait pas figurer sur l’iPhone SE 4. D’après 9to5Mac, aucun espace n’est visible pour un tel bouton. En outre, le matériau permettant de détecter les gestes des doigts, semble absent de ce modèle d’entrée de gamme.

Apple devrait lancer l’iPhone SE 4 au printemps prochain à un prix avoisinant les 500 euros. Ce nouveau modèle serait doté d’un écran OLED de 6,1 pouces, d’un appareil photo de 48 mégapixels, de la technologie Face ID, et offrirait la compatibilité avec la charge par USB-C.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.