ne paniquez pas pour le bug de 8,63 Go

ne paniquez pas pour le bug de 8,63 Go


Microsoft livre des explications concernant le dossier de cache de 8,63 Go impossible à purger après l’installation de la mise à jour 2024 de Windows 11. Un nettoyage de Windows Update pour les fichiers temporaires semblait inopérant, au même titre que l’outil Disk Cleanup.

S’il y a bien un bug… c’est en réalité un bug d’affichage.  » Après avoir utilisé l’application Windows Disk Cleanup, celle-ci peut afficher une quantité incorrecte d’espace disque pouvant être libéré dans la catégorie Windows Update Cleanup. « 

Microsoft fait directement allusion au nettoyage Windows Update et souligne une erreur de signalement. Il ne fallait donc pas incriminer un imbroglio avec l’introduction des mises à jour cumulatives de point de contrôle. Du moins, Microsoft précise que le nettoyage est effectué comme attendu.

Des bugs en attente de correction

Le simple bug d’affichage n’a pas été résolu et Microsoft travaille toujours sur un correctif.


Pour Windows 11 24H2, un peu moins d’une dizaine de bugs sont officiellement confirmés par Microsoft et sont dans l’attente d’un correctif.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.