Otter.ai prend en charge de nouvelles langues, dont le français

Otter.ai prend en charge de nouvelles langues, dont le français



La transcription audio était autrefois un processus long et fastidieux qui nécessitait d’écouter les enregistrements puis de les restituer manuellement. Cependant, grâce au service d’Otter.ai basé sur l’IA, l’expérience de la transcription est devenue aussi transparente que le téléchargement d’un fichier audio, et l’outil s’étend maintenant à d’autres langues.

Otter.ai vient d’annoncer la prise en charge de l’espagnol et du français. L’outil offrira des services de transcription en temps réel aux personnes qui utilisent des plateformes de réunions en personne ou virtuelles, telles que Zoom, Microsoft Teams et Google Meet.

Poser des questions dans la langue de son choix

Grâce à la fonction AI Chat d’Otter, les utilisateurs peuvent poser des questions de suivi sur la transcription dans la langue de leur choix. Pour changer de langue, il suffit de se rendre dans les paramètres et de sélectionner la langue voulue.

« Chez Otter.ai, nous sommes incroyablement fiers de nos avancées en matière de transcription assistée par l’IA, avec une précision qui dépasse celle des leaders de l’industrie tels que le modèle Whisper d’OpenAI », assure Sam Liang, cofondateur et PDG d’Otter.ai.

Dans notre cas personnel, nous avons trouvé des cas d’utilisation très utiles pour le service d’Otter.ai, comme la transcription de longues conférences, d’exposés, de réunions ainsi que d’interviews, qui constituent une grande partie de notre travail quotidien.

De la transcription mais pas encore de traduction

La seule limite de cette nouvelle mise à jour est qu’il s’agit pour le moment d’un service de transcription, et non de traduction, ce qui signifie que l’orateur doit s’exprimer dans la langue qu’il souhaite voir transcrire.

Les transcriptions en français et en espagnol sont disponibles sur le web et dans les applications mobiles Otter pour Android et iOS. L’entreprise propose plusieurs niveaux d’abonnement, dont une option gratuite. Otter.ai prévoit d’introduire d’autres langues au cours de l’année 2025.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.