Apple : le printemps 2025 s’annonce riche en nouveautés

Apple : le printemps 2025 s'annonce riche en nouveautés



Après une série d’annonces portant sur de nouveaux Mac M4 qui seront distillées cette semaine, la prochaine salve de nouveautés Apple arriverait au printemps prochain.

C’est ce que rapporte Bloomberg selon qui l’iPad de 11e génération d’entrée de gamme devrait sortir en même temps qu’un iPad Air renouvelé et l’iPhone SE4. L’iPad 11 aurait un design très similaire au modèle actuel, dont la mise à jour date de 2022, tout en bénéficiant d’un gain de vitesse.

Apple Intelligence sur l’iPad 11

Ce nouvel iPad devrait utiliser un processeur A18 qui lui ouvrirait les portes d’Apple Intelligence. La plus abordable des tablettes Apple adopterait une connectivité Wi-Fi 6E ou Wi-Fi 7 ainsi que le Bluetooth 5.3. Il pourrait être accompagné d’un nouveau clavier détachable Magic Keyboard et peut-être même fonctionner avec le stylet Apple Pencil Pro.

Il y a quelques jours, Apple a publié un message sur le réseau social X promettant une « semaine d’annonces » autour du Mac qui devrait passer au processeur M4 dans diverses déclinaisons de puissance.

Les annonces Mac cette semaine

Selon Bloomberg, nous aurons droit à un iMac 24 pouces M4, deux versions du Mac mini M4 et M4 Pro ainsi qu’un nouveau MacBook Pro 14 pouces M4 complété par un MacBook Pro 16 pouces M4 Pro et M4 Max.

Il est également question de l’introduction du ray tracing sur le Mac mini, une technologie de rendu graphique ultra réaliste des effets de lumière dans les jeux vidéo qui pourrait accompagner une montée en puissance de la ludothèque d’Apple.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.