GitHub Copilot devient « multi-modèle » avec quatre nouveaux LLM …

GitHub Copilot devient « multi-modèle » avec quatre nouveaux LLM ...



Les développeurs pourront bientôt utiliser plusieurs nouveaux grands modèles de langage (LLM) dans GitHub Copilot, l’assistant de codage de l’entreprise.

Mardi, lors de sa conférence annuelle GitHub Universe, la filiale de Microsoft a l’arrivée de quatre nouveaux LLM dans Copilot : Claude 3.5 Sonnet, Gemini 1.5 Pro, et les modèles OpenAI o1-preview et o1-mini. Les modèles OpenAI sont disponibles dès à présent dans Copilot Chat, avec Claude 3.5 Sonnet, suivi de Gemini 1.5 Pro « dans les semaines à venir ».

« De Copilot Workspace à l’édition multi-fichiers en passant par la révision de code, la correction automatique de sécurité et la CLI, nous allons bientôt proposer un choix multi-modèles dans de nombreuses zones et fonctions de GitHub Copilot », a indiqué la société.

GitHub Spark pour créer des applications entièrement en langage naturel

GitHub a d’abord lancé Copilot avec Codex, une version naissante de GPT-3 d’OpenAI. L’année dernière est arrivé Copilot Chat, d’abord avec GPT-3.5, puis plus tard avec GPT-4. GitHub affirme avoir continuellement mis à jour ses modèles de base en fonction des besoins de qualité et de latence.

GitHub affirme avoir constaté un « boom » dans la capacité des petits et grands modèles de langage à répondre à différents besoins de programmation.

« La prochaine phase de génération de code IA ne sera pas seulement définie par la fonctionnalité multi-modèle, mais aussi par le choix multi-modèle », estime la filiale de Microsoft. « GitHub s’engage à respecter son éthique de plate-forme de développement ouverte et à garantir que chaque développeur dispose de la capacité de créer avec les modèles qui lui conviennent le mieux. »

GitHub lance également GitHub Spark, un outil d’IA permettant de créer des applications entièrement en langage naturel. Grâce à lui, les utilisateurs peuvent créer des Sparks, ou des « micro-applications » qui exploitent l’IA et les données externes sans occuper d’espace cloud.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.