Le traumatisme émotionnel d’un cambriolage peut être difficile à gérer, et il vaut mieux ne pas risquer de s’y aventurer. Pour protéger son logement, rien de mieux qu’une alarme avec télésurveillance. En ce moment, le numéro un du marché français Verisure offre une belle remise.
Faire un devis gratuit Verisure
L’insécurité est au coeur des conversations de politique en France, parce qu’elle est réelle et qu’elle ne cesse de s’accroitre. En 2023, ce sont pas moins de 200 000 cambriolages qui ont été signalés – et beaucoup d’autres qui ne l’ont pas été. C’est 14% de croissance versus l’année précédente, et c’est un chiffre en croissance sur la dernière décennie (hormis durant les années de la pandémie).
Il existe plusieurs options pour se protéger face à cette menace : vous pouvez soit opter pour un dispositif basique, peu cher et à installer vous-même (comme par exemple Ring ou Netatmo qui proposent de bonnes caméras de surveillance), mais vous pouvez aussi opter pour un dispositif de télésurveillance 24/7. C’est aujourd’hui ce qui se fait de mieux pour assurer la sécurité d’une maison ou d’un appartement.
Parmi les références du secteur, Verisure est le leader en France et compte plus de 650 000 clients. Vous avez probablement déjà vu son macaron dissuasif sur bon nombre de logements, et il fait réellement hésiter les cambrioleurs. En cas de situation anormale détectée, Verisure réagit en moins de 10 secondes et il est capable de dissuader les fraudeurs avec un tas de méthodes efficaces pour garder votre maison en sécurité.
Faire un devis gratuit Verisure
Un service qui se décompose en deux
Verisure, c’est une société qui propose une offre à 360° et il faut bien le comprendre : elle vous met à disposition le matériel pour vous protéger et elle vous l’installe à domicile, et elle assure aussi la maintenance tout au long de votre contrat. Si un jour, vous résiliez ce contrat, vous conservez le matériel – que vous pouvez toujours utiliser de façon classique (par exemple, vous avez des caméras de surveillance Arlo qui sont fournies).
Ensuite, vous avez aussi un service de télésurveillance 24h/24 et 7j/7 qui vous coûtera entre 20 et 60 euros par mois environ. Autrement dit, tout votre matériel envoie des informations à un centre de télésurveillance géré par Verisure qui peut réagir en cas de situation anormale. Cela vous permet d’avoir des experts qui sauront gérer des situations critiques – et vous ne serez donc pas seul. C’est ça la vraie valeur ajoutée de Verisure : que vous soyez là ou non, elle peut vous accompagner dans la protection de vos affaires personnelles.
Alors que les cambriolages reprennent de plus belle autour de Noël (parce qu’il y a des choses de valeur qui sont entreposées dans les logements), c’est le bon moment pour initier cette démarche de télésurveillance. C’est extrêmement rare que Verisure fasse des offres (cela arrive 2-3 fois par an), et il y en a une en ce moment : vous pouvez avoir 50% de réduction sur les Pack Protection additionnels, qui sont des accessoires qui viennent s’ajouter en plus du dispositif de base.
La bonne nouvelle chez Verisure, c’est que vous pouvez faire un devis gratuit sur son site. Il y a quelques informations à rentrer sur l’agencement de votre logement (appartement/maison, nombre de pièces, surface, etc) pour qu’il puisse précisément vous faire un devis. C’est confidentiel, il n’y a aucune information sensible et cela vous permettra de savoir quels sont les accessoires qu’il vous faut pour protéger votre logement. Vous n’avez aucune obligation d’avancer avec eux, mais cela vous donnera une idée précise de comment se protéger.
Pour initier la démarche sans engagement, c’est ici :
Faire un devis gratuit Verisure
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.