Samsung travaille sur un mystérieux modèle Galaxy S25

Samsung travaille sur un mystérieux modèle Galaxy S25



Le site SmartPrix affirme avoir glané des éléments probants qui confirment que Samsung compte étoffer sa prochaine série Galaxy S25 avec un quatrième modèle « slim » ultra fin à propos duquel des informations figurent dans la base de données GSMA (DB).

Ce Galaxy S25 mystère porte le numéro de modèle « SM-S937 » suivi d’un « U ». Cela signifie qu’il sera commercialisé aux États-Unis.

Le modèle standard du Galaxy S25 porte le numéro de modèle « SM-S931 », le modèle Plus le numéro « SM-S936 » et le modèle Ultra le numéro « SM-S938 ». Le nouveau numéro de modèle découvert serait donc bien celui d’un Galaxy S25 inédit.

Un smartphone qui pourrait être la réponse de Samsung au supposé iPhone 17 Air qu’Apple préparerait pour l’année prochaine.

Un lancement possible au printemps 2025

La marque coréenne a déjà sorti des modèles plus fins pour certains de ses produits par le passé. Citons le Galaxy S5 (2014) d’une épaisseur de 8,1 mm, suivi quelques mois plus tard par le Galaxy Alpha avec 6,7 mm d’épaisseur.

Samsung enregistre généralement ses smartphones dans la GSMA DB pour des tests internes environ six à sept mois avant le lancement d’un nouveau modèle. En se basant sur rythme, on peut supposer que Galaxy S25 « Slim » devrait donc être annoncé en avril/mai de l’année prochaine.

Durant ce deuxième trimestre 2025, Apple et Google devraient lancer respectivement leurs modèles d’entrée de gamme iPhone SE 4 et Pixel 9a.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.