il fait -60% sur quasi tout le catalogue

Amazon Echo Dot 5


Parmi les offres en cours sur Amazon pour ce Jour J du Black Friday, on retrouve notamment les enceintes connectées de la gamme Echo avec l’assistant vocal Alexa qui profitent de beaux rabais.

Presque toutes les enceintes connectées d’Amazon sont actuellement proposées à des prix très, très doux. Dans le détail, l’Echo Dot 5 voit son prix chuter à 25 euros contre 64 euros en temps normal pour la vraie journée de Black Friday. Mais elle n’est pas la seule puisque Amazon brade quasiment tous les autres modèles via une vente flash (sous condition de stock).

Ne tardez pas car ces offres exclusives disparaîtront probablement avant la fin de la Black Friday Week. En plus de cela, Amazon met les petits plats dans les grands en prolongeant son délai de retour jusqu’au 31 janvier 2025. Cela vous offre une tranquillité d’esprit supplémentaire, car si le cadeau ne convient pas, vous pouvez le renvoyer gratuitement et être remboursé intégralement, sans avoir à fournir de justification.

Ces enceintes bénéficient également d’une garantie de deux ans couvrant tout éventuel dysfonctionnement. En termes de livraison, des frais de 3,99 euros s’appliquent pour les commandes inférieures à 35 euros. Cependant, vous pouvez les éviter facilement en ajoutant un autre produit ou en souscrivant à un essai gratuit d’Amazon Prime.

Je profite de l’offre sur l’Echo Dot

L’Echo Dot 5 : une enceinte connectée compacte, design et performante

Parmi les modèles d’enceintes connectées phares d’Amazon, l’Echo Dot 5 se démarque par son design sphérique original et son format compact. Disponible en plusieurs coloris, elle s’intègre parfaitement dans tous les intérieurs, que ce soit dans un salon, une chambre ou une cuisine. Malgré sa taille réduite, elle offre une qualité audio impressionnante, avec des basses profondes et des aigus cristallins. Elle est en ce sens un modèle idéale pour écouter de la musique, des podcasts ou des livres audio.

Grâce à sa connectivité Wi-Fi et Bluetooth, l’Echo Dot 5 se synchronise facilement avec vos appareils et est de surcroît compatible avec les principales plateformes de streaming, comme Spotify, Deezer, Amazon Music, et Audible. Pour une expérience encore plus immersive, vous pouvez associer deux appareils Echo ou plus pour créer un système stéréo en les plaçant dans la même pièce, ou un système multi-room, pour diffuser la même musique dans différentes pièces.

Au-delà de ça, l’Echo Dot 5 vous permet de contrôler vos appareils connectés à la voix grâce à Alexa : ampoules, thermostats, prises, lampes intelligentes, etc. Vous pouvez également programmer des réveils ou des alarmes, mais aussi lui demander la météo, ou encore de faire une cherche sur Internet. En bref, vous disposez d’un véritable petit assistant pour vous faciliter la vie au quotidien. Et en plus de cela, vous n’avez rien à craindre pour votre vie privée, puisqu’il est possible de désactiver très facilement les microphones de l’enceinte, d’une simple pression sur le bouton dédié. Vous pouvez également gérer différentes fonctions de confidentialité depuis l’application dédiée.

Que vous souhaitez vous faire plaisir ou offrir un beau présent pour Noël, profiter d’un modèle aussi performant pour 25 euros, est une véritable aubaine. Les stocks sont limités et la promo expire bientôt, alors il n’y a pas une minute à perdre si vous souhaitez mettre la main sur cette super enceinte connectée pour un prix vraiment minuscule.

Je profite de l’offre sur l’Echo Dot

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.