La nouvelle fonctionnalité Copilot Vision de Microsoft surpasse C …

La nouvelle fonctionnalité Copilot Vision de Microsoft surpasse C ...



La dernière mise à jour de Copilot pourrait donner du fil à retordre à ChatGPT. Copilot Vision permet au chatbot de Microsoft de visualiser et comprendre le contexte de ce que vous faites en ligne pour fournir une assistance verbale en temps réel. Une expérience réservée aux abonnés Pro via Copilot Labs.

Lorsque l’utilisateur active Copilot Vision, il peut lire avec lui, discuter des problèmes qu’il rencontre lors de sa navigation, analyser le site et fournir des informations en fonction de ce qu’il voit. Il s’agit essentiellement d’un assistant pour tous vos besoins de navigation – disponible à tout moment.

Une interaction verbale plus naturelle

J’ai eu l’occasion d’avoir une démonstration de cette fonctionnalité lors d’un événement Microsoft Copilot et Windows à New York en octobre.

Dans cette démonstration, l’utilisateur a demandé à Copilot Vision de l’aider à choisir une tenue sur Pinterest. Copilot Vision lui a suggéré une tenue parmi toutes les options de la page et l’a encouragé lorsque l’utilisateur a dit qu’il ne pensait pas qu’elle lui siérait. Cette interaction s’est déroulée verbalement, ce qui en faisait une expérience naturelle.​

Copilot Vision est disponible sur Microsoft Edge, dans un premier temps déployé auprès d’un nombre limité d’abonnés Copilot Pro aux États-Unis via Copilot Labs. Il ne fonctionnera d’abord que sur un nombre limité de sites Web. Microsoft indique qu’il élargira l’accès a u fil des retours utilisateurs.

Les données partagées avec Copilot Vision ne sont pas conservées

Pour les personnes soucieuses de leur vie privée, Microsoft indique que l’abonnement sera entièrement facultatif, ce qui leur permettra de décider s’ils souhaitent que Copilot voie leur activité de navigation. Même pour ceux qui choisissent de s’inscrire, toutes les données partagées avec Copilot au cours de cette session, y compris ce que vous dites et le contexte que vous partagez, sont supprimées, assure Microsoft.

L’abonnement Copilot Pro coûte 20 $ par mois. Il comprend d’autres avantages, dont un accès prioritaire aux derniers modèles d’IA, un accès plus large à Copilot Voice et à Copilot dans certaines applications Microsoft 365, notamment Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.