Le Samsung Galaxy S25 Ultra dévoile sa caméra principale avant l’heure

Samsung Galaxy S24 Ultra


La caméra principale du Samsung Galaxy S25 Ultra vient de faire l’objet d’une nouvelle fuite qui révèle presque tout à son sujet.

Les indiscrétions autour du Samsung Galaxy S25 Ultra s’enchaînent à quelques semaines de sa présentation. Après des informations récentes sur la quantité de RAM du Galaxy S25 Ultra, c’est au tour de son appareil photo de dévoiler pas mal de détails techniques.

Le capteur principal du Galaxy S25 Ultra en fuite

C’est sur l’application Camera FV-5, qui offre des fonctions de caméra avancée, que le Galaxy S25 Ultra est apparu sous la référence SM-S938U. Il n’en fallait pas plus pour révéler une foule de détails au sujet de son module caméra principal. Ainsi, on voit une définition de 12,5 Mpx qui indique l’utilisation de la technologie pixel binning, qui combine plusieurs pixels pour améliorer la qualité des images, en particulier en basse lumière. La caméra pourrait donc être de 50 Mpx (pixel binning 4 en 1) ou 200 Mpx (16 en 1).

Source : Camera FV-5

Le capteur en question dispose d’une ouverture f/1.7 et d’une longueur focale de 23,2 mm. Les photos pourraient atteindre une résolution maximale de 4080 x 3060 pixels (12,5 Mpx, donc) et bénéficient d’une plage ISO étendue de 12 à 3200, qui garantit une adaptabilité aux différentes conditions lumineuses. Les amateurs de photographie auront également accès à un mode manuel pour ajuster l’exposition entre 1/11 977 et 1/6 seconde, avec des options de mise au point automatique ou manuelle.

À lire : le design du Galaxy S25 Ultra déjà dévoilé en vidéo ?

Bien que les informations sur les autres capteurs n’aient pas été confirmées via Camera FV-5, des rapports précédents suggèrent une configuration à quatre caméras : une principale de 200 mégapixels (Samsung HP2), un ultra-grand-angle de 50 mégapixels, un téléobjectif 5x de 50 mégapixels et un autre téléobjectif 3x de 10 mégapixels.

Le Galaxy S24 Ultra est aujourd’hui un des meilleurs smartphones pour la photo. Samsung n’a donc pas le droit à l’erreur avec son Galaxy S25 Ultra qui est attendu au tournant par tous les amateurs de photographie mobile. Plus que quelques semaines à patienter avant la présentation des S25 qui pourrait arriver dans la seconde moitié du mois de janvier 2025.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source :

91mobiles



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.