Les Galaxy S25 Plus et Ultra commencent à se faire voir

Camera Avant Samsung Galaxy S24


À quoi voit-on que le Galaxy S25 approche à grands pas ? Au nombre de rumeurs et de fuites, bien entendu ! Et visiblement, Samsung est sur la ligne de départ car les indiscrétions et les images volées se bousculent.

La nouvelle année commercera fort dès le 7 janvier avec le CES bien sûr, le grand salon de l’électronique grand public de Las Vegas. Mais Samsung organisera aussi son traditionnel événement Unpacked pour présenter sa nouvelle famille de smartphones haut de gamme. Le constructeur n’a pas encore annoncé de date précise, mais tous les signes pointent vers le 22 janvier.

Lire Samsung Unpacked 2025 : la date de présentation des Galaxy S25 dévoilée avant l’heure

Le Galaxy S25 sera à l’honneur, et même plusieurs Galaxy S25 puisque bien sûr, il y aura des déclinaisons Plus et Ultra (Samsung donnera aussi des détails autour du projet Moohan sous Android XR). Des photos partagées par Jukanlosreve permettent d’avoir une meilleure idée du Galaxy S25 Plus.

Les différences ne sont pas énormes par rapport au Galaxy S24 Plus. On retrouve sans surprise un design similaire à l’avant et à l’arrière, avec la même disposition des capteurs photo à l’arrière, les uns sous les autres. Les cercles sont peut-être plus prononcés. Sur la tranche de droite, on voit ce qui ressemble fortement au bouton capture des iPhone 16, mais il s’agit de l’antenne mmWave pour accéder au réseau 5G millimétrique (qui n’est réellement disponible qu’aux États-Unis).

© Ice Universe

Restons dans les grands smartphones, cette fois avec le Galaxy S25 Ultra pour lequel le fuiteur Ice Universe (souvent bien renseigné) propose un rendu. De prime abord, c’est très proche du Galaxy S24 Ultra, mais avec des bordures très fines, à tel point que ce seront les bordures les plus fines sur le marché, assure-t-il. Devant le Xiaomi 15 (1,38 mm) et l’iPhone 16 Pro (1,15 mm) ! Pas sûr que ce soit un argument de vente suffisant pour passer à la caisse, mais l’industrie s’approche inexorablement de la disparition des bordures.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.